twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 janvier 2008 à 10h34 par (8 réponses)

est ce que certaines d'entres vous connaissent????

j'ai eu amie qui m'en a parlé, j'y suis allée faire un tour et j'ai tout simplement halluciner!!!

c'est un système de ventes privée mais vous n'avez pas besoin d'être parrainer pour y accéder....

exemple, sac Lollippops à 19 euros au lieu de 79
des jeans Meltin pot à 29 euros au lieu de 120

allez faire un tour ça vaut le détour!!!!
répondre
le 7 janvier 2008 à 10h41

Re: fashion shopping

j'espere que ce ne sont pas des contrefaçons car pour avoir des rabais pareils...Undecided
répondre
le 7 janvier 2008 à 11h22

je connais pas mais ca a l air interessant
tu peux men parler un peu plus merci bonne journee

répondre
le 7 janvier 2008 à 12h54

Je viens de jeter un coup d'oeil, je trouve cela très suspect, de tels rabais ce n'est pas possible, un jean meltin'pot a 30€ au lieu de 130€...alors que même chez H et M un jean c'est 50€!

Je ne sais pas, mais attention quand même!!
répondre
le 7 janvier 2008 à 18h48

je ne connais pas trop, j'y suis allée jeter uncoup d'oeil....aprés comme je vous dis, c'est une amie qui m'en a parlé elle a déja acheté et n'a jamais été décue!!!

bizzz
répondre
le 7 janvier 2008 à 19h12

je ne connaissais pas mais je pense qu'il faut habiter à paris à mon avis.
bonne soirée
répondre
le 7 janvier 2008 à 20h34

hé bien écoutes je cours faire un tour surtout que j'ai grave besoin d'un sac en ce moment !!!

dis moi tu as déjà commander ? ça va c'est pas trop galère ? Moi je commenade de temps en temps sur vente privée .com mais je te racontes pas le temps de livraison...au moins un mois, c'est hallucinant tellement c'est long...

bon je file faire un tour sur ce site , je te dirais ce que j'en pense @ bientôt et merci pour le plan !
répondre
le 7 janvier 2008 à 20h36

J'ai un site aussi du genre c'est Fruits rouges.com
Et non c'est pas des contrefaçon, la plupart du temps ce sont des invendus...
répondre
le 7 janvier 2008 à 22h34

Coucou,
Et bien en effet cela vaut plus que le coup ce genre de choses amis voila si cela ne va pas.
Bonne jourtnée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...fashion shopping