twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 6 avril 2007 à 16h19 par (5 réponses)

le theme d'aujourd'hui c'etait les couple qui se forment dans la famille..;exemple un soeur qui se met avec le mec de sa soeur, ou un beau frere et une belle soeur..;etc
Mais l'histoire qui m'a le plus surpris meme choqué, c'est celle d'une femme qui un beau jour, voit sa mere debarqué chez elle et lui lance en pleine figure: on a plus besoin de toi, t'es qu'une bonne a rien et puis je couche avec ton mari!
Ouah serieux mais quel mere peut faire ca??et puis elle a pas mis des gants pour lui dire...Bon heureusement cette femme a pu refaire sa vie, et elle avait l'air heureuse...
juste pour dire que ca me choque, pas vous???

répondre
le 6 avril 2007 à 17h36

Re: qui a regardé toute une histoire cet apres midi?

non moi j'ai pas regarder c'etait bien
répondre
le 6 avril 2007 à 18h47

Moi j'ai regardé

répondre
le 6 avril 2007 à 18h50

moi j'ai regardé...

bien sur, je ne loupe pas une émission de Jean Luc... Wink

Moi aussi cette histoire m'a très choquée et je trouve ça ignoble de la part d'une mère ! Non mais n'importe quoi, décidément on aura tout vu ! Et le plus c'est qu'elle disait que sa mère et son ex étaient toujours ensemble depuis trois ans et qu'ils voulaient même se marier ensemble... Surprised

Enfin ! moi aussi suis très choquée de cette histoire !!!... huuuuuuuuuu pour la maman de cette pauvre dame !!! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
répondre
le 6 avril 2007 à 19h28

Oups pour une fois je ne l'ai pas vue! Dommage !
Mais tout comme toi Pipougne, cela me choque. Je pense que c'était une pratique assez répandue il y a 20 ans, est-ce que ça l'est toujours autant de nos jours je ne sais pas?
Pour la famille, et la personne qui subit la situation (dans le cas d'une soeur qui couche avec son beau-frère...)je trouve ça dégueulasse et malsaint.
Malheureusement la nature humaine est parfois ainsi faite Frown
répondre
le 6 avril 2007 à 22h15

J'adore cette émission et je ne la loupe jamais !
C'est incroyable ces histoires...
les gens sont quand même bizzare...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéqui a regardé toute une histoire cet apres midi?