twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 janvier 2008 à 17h29 par (5 réponses)

j'ai entendu parlé du coco ,comme quoi sa accéléré la pousse des cheveux dans un autre poste??
et ou peut-ont en trouvé ?si vous connaissez des enseigne ou des sites dites le moi svp.merci
répondre
le 7 janvier 2008 à 19h44

Re: ou peut-on trouvé de l'huile de coco??

Je ne sais pas du tout désolée....
C'est vrai que ça peut être intéressant !!
répondre
le 8 janvier 2008 à 09h36

Je pense que dans les magasins bio tu en trouveras ,toutefois si tu recherche une huile efficasse pour stimuler la repousse des cheveux et des cils utilise l huile de ricin qui est bien plus adaptee .

Tu la trouve ds les parapharmacie et dans les magasins bio.
répondre
le 11 janvier 2008 à 17h51

Moi j'avais acheté sur une boutique du net qui s'appelle:
les folies d'indigo
tu tapes dans google
je la trouve super,nourrissante,agreable mais pour la pousse du cheveu..je ne sais pas trop
répondre
le 13 janvier 2008 à 19h16

Tu peux en trouver sur le site d'Aromazone, ils font toutes sortes d'huiles et il y a bcp d'explications!
répondre
le 14 janvier 2008 à 08h06

j'ai entendu parlé du coco ,comme quoi sa accéléré la pousse des cheveux dans un autre poste?? et ou peut-ont en trouvé ?si vous connaissez des enseigne ou des sites dites le moi svp.merci
L'huile de coco tu peux la trouver sur des sites en allant sur google ou autre et tu verras s'afficher tous les endroits ou on en vend, mais attention toutefois dans les grandes surfaces ils en vendent mais rien à voir avec celle pure, si tu attends des effets spectaculaires avec des huile bon marché vendu dans les rayons des grandes surfaces tu vas être très déçue, quant à l'huile de ricin je ne dirais pas qu'elle est plus efficace que le coco, mais tenace oui et énormément car elle a de grosses difficultés à partir après plusieurs shamppoings en laissant un film sur le cuir chevelu.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioou peut-on trouvé de l'huile de coco??