twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 janvier 2008 à 17h43 par (11 réponses)

bonjour a toute voilà je dois faire un régime
j'ai attendue que les fètes finissent mais là ils faut que j'attaque!!!
j'ai un peu de cholestèrole je mesure 1m61 pour 83kg  alors!! je ne vous fait pas de dessin!!!
j'aimerai avoir votre avis et vos conseil et surtout votre soutiens!!
merci d'avance
répondre
le 7 janvier 2008 à 19h00

Re: régime !!dur dur!!

allez courage! fixe toi un objectif assez raisonable pour commencer! un ptit regime alimentaire ( alleger le repas du soir, eviter les grignotages.. un petit peu de marche ou de piscine!! ) et hop tu commencera  a perdre!!!
donne nous de tes nouvelles
répondre
le 7 janvier 2008 à 19h27

je comprends que tu ais besoin de soutien. je faisais il y a 2 ans 84 kg pour 1.73 m et je peux te dire que je ne me sentais pas bien dans ma tete et surtout dans mon corps. je suis allée voir un nutritionniste et ca n'a pas donné grand chose : perdu 5 kg en environ 2 ans et une amie m'a parlé du régime weight watchers et la g perdu 5 kg en 6 mois. il faut dire que je suis très gormande de tout ce qu'il ne faut pas. résultat il ne me reste que 5 kg à perdre je fais tjs attention et en plus je fais du sport 45 min de piscine par semaine. mon corps change je me muscle, je m'affine et je me sens bcp mieux.
si tu veuxqu'on discute et que je t'aide pas de pb : le soutien m'a bcp manqué dc je sais ce que tu ressens.

bonne soirée
répondre
le 7 janvier 2008 à 20h09

oui c'est dur les régimes , je suis bien d'accord avec toi... je t'invite à nous rejoindre sur le post...suivi de régime en groupe...on est plusieurs à se mettre au régime en tout cas a essayer de perdre quelques kilos en trop ...rejoins nous si tu as besoin d'aide ou d'encouragements on sera là pour te soutenir...des conseils il y en a aussi donc ej pense que ça peut être un début pour toi !

@ bientôt sur ce post bonne soirée
répondre
le 7 janvier 2008 à 20h54

c tellement dur,moi deja je narrive pas a my mettre
un conseil il faut que tu combines tout creme minceur,aide minceur par voie orale ,regime et sport
deja comme ca tu mets tt de ton coté
et ca aide
sinon tu as tout mon soutien!!!bon courage gros bisous
répondre
le 8 janvier 2008 à 01h14

moi au contraire j ete dirais de ne pas combiner crèmes et autres arnaques!!! pour avoir essayer à une époque je peux te dire que je me suis ruiné pour rien!!!!

la clé de la réussite est dans le mental, le sport et la réalimentation!!!!

je te soutiens à fond pour ça !!!!

pour ma part je mange super bien le matin , à midi moins déja j'ai bani le sel, le pain un peu le matin mais que le matin, et le soir jte conseille soupe!!!

voila à biento bisou
répondre
le 14 janvier 2008 à 20h56

Salut,

Va faire un tour sur le site aujourd'hui.com, c'est un site un peu comme BA mais pour les filles qui veulent perdre du poids. Ils y a plein de conseils, des blogs et des forums et il propose un régime à faire.

Bises
répondre
le 15 janvier 2008 à 17h14

salut
j ia moi- meme essayé un regime pas tres difficile qui m'a fait perdre 10kilos en deux mois c'est le regime dissocié ca a marché je buvais jusqu'a deux litres d'eua par jour et a chaque fringalle entre les repas  je buvais de l'eau ou courait vers un laitage sans sucre ou bien des crudités "des legumes" et je bougais bcp bien sur sans pour autant avoir une activité sportive 
c'est pas pour te decourager mais j'en ai repris 5kilos c'est ca que je n'aime pas dans le fait de faire des regimes c'est que ca ne peut pas durer toujours..bisous et bon courage
répondre
le 15 janvier 2008 à 18h04

Moi aussi je dois commencer un regime;mais j en ai pas le courage en 1mois j ai pris 15ks :s
répondre
le 15 janvier 2008 à 19h09

A Picolina87 : tu dis 15 kilos en 1 mois ?
tu n'aurais pas oublié une virgule (1,5 kg plutôt) car ça fait vraiment beaucoup, voire impossible de prendre autant de poids sur 1 mois !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime !!dur dur!!