twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 janvier 2008 à 23h27 par (5 réponses)

bonjour alors moi c marie 22ans 2 enfants et prete pour bb3 j'espere ke ce sera positif tres bientot 

ET VOUS??????????

répondre
le 8 janvier 2008 à 15h17

Re: Qui pour bb3 en cette nouvelle année 2008

salut perso je me lancerai bien dans l aventure mais cette année on se marie (en juillet) et probleme de place dans la voiture!! mais je ne dis pas non et meme si mon cheri n est pas plus emballé que sa il sait qu on en aura surement 3

ma puce a 18mois donc on attends encore 2 ou 3 ans
quels ages ont tes enfants?
bises
répondre
le 8 janvier 2008 à 16h05

coucou

tu est une jeune maman osi moi ma fille aura 4mois le 17 janvier et moi 21 ans et je conte en faire un autre de bébé mais pas avant 3ans quelle age ont tes enfant?

répondre
le 12 janvier 2008 à 21h36

j'espère que tu seras enceinte en 2008...

moi je suis enceinte de bébé 2 et ma DPA est le 11/03/08.....

bonne chance pour tes essais bébés...
répondre
le 12 janvier 2008 à 22h23

je suis une jeune maman qui aura 21 ans vendredi prochain.et avec mon homme nous essayons de faire un 2eme bebe pour cette année, notre bebe a 1 an.on essayait de faire le 2eme quand notre bebe a eu 4 mois mais on avait arreté a cause des critiques.mais bon, les gens vont allez se faire voir et on espere que ce petit frere ou petite soeur arrivera bien vite!

bonne chance Wink
répondre
le 14 janvier 2008 à 11h47

bonjour moi c delphine (paulinekloe), g 27ans et 2 petites filles et mon nouveau compagnon et moi voulons 1 troisieme enfants cette annee nous commencons le boulot!!!!LOL

vivement 1 retad de regle et test positif! car enplus les prenoms sont deja choisi

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui pour bb3 en cette nouvelle année 2008