twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 avril 2007 à 18h58 par (27 réponses)

désolée de parler de qqchose de moins joyeux que de bébés déjà là!
le mois dernier j'ai fais une fausse couche...rien de grave à 4 semaines de "grossesse" (si on peut dire!...)
avec mon mari on est rassuré sur un point : ça a marché du 1er coup!!!
par contre j ai peur que maintenant ça prenne du temps....
y'en a t'il d'entre vous à qui s'est arrivé??
si oui avez vous été enceinte rapidement après??
merci de vos réponses, le médecin m'a rassuré, mais j'ai besoin de témoignages pour être convaincue!
biz a toutes les mamans!
répondre
le 6 avril 2007 à 21h21

Re: fausse couche....

moi j ai mis 8 mois avant de retomber enceinte.
j ai fait un blocage je n ovulais plus, mais rassure toi s est rare j ai une amie qui a fait aussi une fausse couche et le mois d apres elle etait de nouveau enceinte et elle a eu une belle petite fille.
pour ma part je vais avoir un ptit garcon en juillet!
ne t inkiete pas je sais que s est frustrant mais il faut surtout te detendre, tu nous feras un beau bebe.
gros bisous.
et si ta besoin de conseil n hesite pas Wink
répondre
le 7 avril 2007 à 11h35

Ca ne m'est pas arrivé personnellement, mais j'ai une amie qui est retombée enceinte 6 semaines après....
répondre
le 7 avril 2007 à 16h43

bonjour fee ne t inkiete pas moi jen ai fais 2 et ça prend tres vite apres je t'assure le tout c 'est d 'etre prete c 'est tout bisous
répondre
le 7 avril 2007 à 18h43

J'en ai faite une aussi, mais c'était plus avancé que toi. mon gynécologue m'avait conseill d'attendre un mois avant de recommencer puis c'est arrivé de suite.
mais ne stresse pas!
répondre
le 7 avril 2007 à 23h35

moi j'ai fais une fc a 6 semaines en juillet dernier et depuis tjs pas de bb snif snif
répondre
le 8 avril 2007 à 08h25

sa m arrivée, et j'ai ete maman 2 fois après!
répondre
le 9 avril 2007 à 22h35

slt je comprend ce ke tu ressens.au mois de fevrier l année dernire j'ai fai une fausse couche a 8 semaines de grossesse.j'ai pleuré un bon coup et mon gynéco m a dit de ne surtout pas attendre.j'ai attendu 14 jours ( car j ai fait ma fausse couche et mes regles en meme temps) et je suis retombée enceinte tout de site.emy a maintenant 4 mois et demi et je suis ravie.
ne t'inkiete pas tout va aller pour e mieux.gros biz a toi et bon courage
répondre
le 11 avril 2007 à 12h02

j'ai eu deux fausse couches décelées,la premiere à 3 mois de grossesse et la deuxieme a quelques semaines,mais ça va a été relativement vite apres ma fc pour Morgane,j'ai eu plus de mal entre mes deux filles car mes ovaires etaint un peu paresseux...et pour le reste c'est une autre histoire!
répondre
le 11 avril 2007 à 18h17

Hello !

Alors en ce qui me concerne j'ai fait une fausse couche à presque 2 mois de grossesse..c'était en juin 2005, en octobre 2005 j'étais enceinte de ma puce Kiss

Bisous et bon courage à toi
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansfausse couche....