twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 janvier 2008 à 10h37 par (14 réponses)

J'utilise une crème hydratante qui me pique juste après l'application et ma peau devient toute rouge pendant plusieurs minutes!!

Je sais que certaines crèmes pour peaux sèches donnent des picotements lors de l'application et que c'est la preuve de leur action, mais que ma peau devienne rouge ensuite, là je ne sais pas si c'est normal!!

des avis?? je continue ou j'arrête de suite??Laughing
merci
répondre
le 8 janvier 2008 à 11h03

Re: réaction allergique ou normale??

je pense que si ta peau devient rouge, c'est plus une allergie.

normalement quand tu mets une crème hydratante sur une peau sèche, tu dois ressentir un délassement si je peux m'exprimer ainsi.

MOI à ta place j'arrêterai avant de te retrouver pleines de plaques

bizz
répondre
le 8 janvier 2008 à 11h17

Moi je pense que cette crème ne te convient pas; tu devrais peut-être aller en parfumerie ou en parapharmacie essayer de faire un diagnostic peau, et ainsi obtenir des échantillons...
répondre
le 8 janvier 2008 à 11h29

je te conseille de l'arreter...picotements n'est pas rougeurs....demandes conseil à ton pharmacien...
répondre
le 8 janvier 2008 à 19h05

Arrête dans mettre j'ai les même reaction avec certaines crèmes même avec certaines qui viennet des pharmacie je te conseille de changer de procuit
répondre
le 8 janvier 2008 à 20h36

moi j'arrêterai tu dois faire une réaction à l'un des composants
répondre
le 8 janvier 2008 à 20h41

Angèle,il fo ke tu arrêtes de suite!tu fé une réaction o pdt!il n'est pas adapté à  ton type de peau!
répondre
le 8 janvier 2008 à 20h58

salut - moi, il m'est déjà arrivé la même chose et c'était bien du au produit dont je ne citerai pas la marque - dans ce cas mieux vaut tout de suite arrêter l'utilisation de ce produit - cela va de soi
répondre
le 8 janvier 2008 à 21h21

Au début elle ne me faisait pas du tout ça!! je l'appréciais même assez, et j'ai cette réaction depuis quelques jours!! Pourtant c'est une crème vendue en pharmacie. Elle est aux huiles essentielles, est-ce que ça vient de là??

en tout cas merci pour vos avis!! demain j'en prends une autre!!Wink
répondre
le 9 janvier 2008 à 11h17

LA creme, meme si elle est vendu en pharmacie peut etre trop agressive pour ta peau ..
SIi ca continue, demande à un dermato ou prend une autre creme mais demande un échantillon en pharmacie pour voir si tu la tolères mieux :) JAi aussi la peau seche et la creme de la roche posay est tres bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsréaction allergique ou normale??