twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 janvier 2008 à 13h03 par (35 réponses)

Comment vous maquillez-vous dans la semaine?

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les titres des sujets doivent être explicites.L'équipe des modérateurs de BA »

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; sujet posté à l'origine dans une catégorie moins appropriée. Merci de veiller à poster dans la rubrique correspondant le mieux à votre sujet.L'équipe des modérateurs de BA »
répondre
le 8 janvier 2008 à 14h52

Re: maquillage!!

Ca dépend du temps que j'ai et ou je vais, le minimum c'est poudre, eyeliner, mascara et gloss
répondre
le 8 janvier 2008 à 15h07

salut quand je ne suis pas a la bourre c est eye liner, mascara , khol, et fond de teint et si je dois me depecher a la place du eye liner c est du fard a paupiere ou les liner metalliques agnes b. et un peu de parfum

bises
répondre
le 8 janvier 2008 à 15h10

Fond de teint blush mascara crayon noir et fard à paupières
kiss
passer sur mon blog
bonne journée
répondre
le 8 janvier 2008 à 16h43

je change de maquillage tous les jours en fonction de mes vetements.
répondre
le 8 janvier 2008 à 16h46

ben ça dépend de mes vêtements..mais simple, sauf si je sors!!!
répondre
le 8 janvier 2008 à 16h56

ca dépend, j'essaye d'assortir a mes vêtements, parfois je fais du classique avec eye liner, ou bien nude, ou alors yeux charbonneux..
tout dépend de ma tenue et de si j'ai le temps/l'envie de me maquiller ou pas...
répondre
le 8 janvier 2008 à 17h19

surtout les yeux, plus ou moins selon les humeurs!
souvent j'assorti la couleur du fard a paupiere avec mes tenues, puis un peu d'eye liner et souvent un peu de rouge a levre, sans oublier evidemment fond de teint et blush!
répondre
le 8 janvier 2008 à 17h45

Juste du mascara et un peu de khol mais pas à chaque fois
répondre
le 8 janvier 2008 à 17h50

poudre du soliel, mascara, crayon noir et fard à paupiére
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVotre maquillage en semaine ?