twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 janvier 2008 à 13h09 par (7 réponses)

Avez vous essayé ce fond de teint car je vien de l'acheter et je le trouve génial car il est presque waterproof et je n'ai jamais vue un fond de teint qui tient aussi bien sur la peau!
répondre
le 8 janvier 2008 à 20h38

Re: Diorskin Forever

celui là non mais c'est vrai que j'avais un fond de teint de dior qui était super aussi
répondre
le 9 janvier 2008 à 00h25

Non un peu trop cher pour moi...mais j'aurai bien aimé et tout le monde dit qu'il est génial!!
répondre
le 9 janvier 2008 à 11h41

oui j'utilise se fond de teint le numero 300 qui s'adapte facilement a plusieurs couleur de peau car il, est tres clair j'en suis ravie c'est un fond de teint de belle qualite qui recouvre meme les imperfectuions!...
répondre
le 9 janvier 2008 à 21h21

ben en tant que "dioraddict", OUIIIIII, bien sûr!!!
j'ai mm fait un article dessus, et il s'est révéler très efficace par temps de pluie en ce jour de soldes!!!!lol!!!
répondre
le 10 janvier 2008 à 03h21

Il a une bonne tenue mais il me file des boutons :(
répondre
le 11 janvier 2008 à 21h21

Coucou,
c'est vrai qu'il est super!
Biz
répondre
le 28 août 2012 à 23h02

Bonjour,

je propose le diorskin forever dans la teinte 034 pêche pour 20 euros il ne correspond pas à ma couleur de peau. il est excellent mais malheureusement je me suis trompée, il est trop foncé pour moi.
s'il y a des interessées: ivana859@hotmail.com !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDiorskin Forever