twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 janvier 2008 à 17h58 par (15 réponses)

29/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour à toutes !

J'ai une fille de 15 ans qui se pose pas mal de question sur le sexe. Sur ce sujet il n'y a pas de tabou entre nous je lui explique tout se qu'elle veut savoir. Mais voilà je ne lui fait jamais partager mes habitudes ou manières de faire (faut pas non plus etre trop libre sur le sujet lol c'est quand même ma fille).

Donc comment lui dire comment se déroule une fellation ? En fait je suis un peu perdue lol car je ne sais pas comment lui dire et lui citer la définition type (celle du dico) n'est pas très représentatif pour elle ..

Merci pour vos futurs conseils.
répondre
le 9 janvier 2008 à 00h12

Re: Comment expliquer le mot

Une fellation, c'est quand une fille met le sexe d'un garçon dans sa bouche, et utilise sa bouche et sa langue pour faire des mouvements de va et vient sur le sexe.
Il n'y a pas une manière de faire, chaque fille a sa méthode; et chaque garçon ses préferences, mais il y a toujours en tout cas contact du sexe avec la bouche.

Ca va comme explication ?
N'oublie pas de lui dire qu'elle doit pas sucer n'importe qui, et qu'il faut toujours penser à se protéger et à demander à l'homme de porter une capote pr une fellation si il a pas montré un test hiv négatif :)
répondre
le 9 janvier 2008 à 08h51

pas evident a expliquer je ne sait pas comment je l'expliquerait
répondre
le 9 janvier 2008 à 09h14

Heu bah c'est un peu délicat. Voici la définition qui apparait dans Wikipédia, si ça peut t'aider...
La fellation (du latin felatio) est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler un pénis avec la bouche, les lèvres et la langue. La fellation peut être employée comme préliminaire sexuel ou pour conduire l'homme à l' orgasme ; dans ce dernier cas, l'éjaculation peut se faire aussi bien dans la bouche du partenaire qu'en dehors.
Bonne chance !
répondre
le 9 janvier 2008 à 11h10

bonjour!

déjà bravo pour ta relation avec ta fille, ça doit pas être évident!
j'ai lu les comm des autres BA et je pense que leur définition est bonne.
peut être devrais tu quand même lui parler du terme "sucer" (même si c'est vulgaire) car il est quand même beaucoup plus employé que "fellation", afin que ta fille comprenne.
répondre
le 9 janvier 2008 à 21h27

Oui toutes les réponses sont bonnes à prendre oui pourquoi ne pas lui dire que c'est le fait de mettre le sexe de l'homme dans sa bouche, de le lêcher, le sucer... , parle de caresses bucales rolala pas évident !
Je pense aussi qu'il faut que tu emploie le terme "sucer" car elle va l'entendre, au moins elle saura que c'est la même chose etc....

Je te souhaite bien du courage, je ne suis pas pressée que mon poussin grandisse quand je lis ce genre d'article lol !!! (j'ai le temps elle n'a que 4 ans !!)
répondre
le 16 janvier 2008 à 13h30

Alors ??? ta fille ??? tu lui a expliqué ?
Je voulais passer sur ton blog mais je me suis cassé le nez lol.

tu nous donnes des news....

kiss
répondre
le 16 janvier 2008 à 13h44

C'est un peu complexe à expliquer, il faut peut-être lui dire  que les hommes et les femmes peuvent se donner du plaisir avec leurs bouches aussi.
Je ne pense pas qu'il faille être très précis.
répondre
le 16 janvier 2008 à 22h35

coucou
tu peux peut etre lui dire que dans l amour il y a le sexe oral
 une fellation que l on peut  definir par le mot sucer qui  est realiste lolll
je te raconte ca mais en fait j ai pas d enfant donc je suis maladroite
répondre
le 18 janvier 2008 à 10h14

Salut coolrachel!! Tout d'abord je voulais te rassurer car à 15 ans je suis persuadée qu'elle sait de quoi il s'agit!!! à cette age là on se questionne bcp sur la sexualité!
Sinon tu peux lui dire que c'est un moyen de faire plaisir à un homme avec la bouche! Qu'il s'agit du sexe oral qui s'appelle Fellation.
Que c'est une pratique que l'on fait lorsque l'on est bien avec son partenaire (amoureuse aussi??) mais ne parle surtout pas de ton expérience!! Elle doit bien situer que tu es sa maman et ne pas connaitre la vie sexuelle de sa mère, c'est déroutant et pas bon pour le modèle que tu représentes je pense!!!
Tu nous dis comment ça s'est passé??
Kiss
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Comment expliquer le mot fellation [SUJET CLOS]