twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 8 janvier 2008 à 20h10 par (16 réponses)

il faut que je me prepare aux soldes!
que faut il acheter en ce moment pour etre mode et qu'on veut cacher la rondeur de ses hanches et ses jambes!!!!!!! merci de votre aide!!

répondre
le 8 janvier 2008 à 21h48

Re: mode pour cacher les hanches!!

Je te conseille une longue chemise portée "ouverte" avec un top dessous et un pantacourt avec des bottes.
C'est ce que je porte quand je veux cacher mes fesses et mes cuisses !
Sinon pour cacher les jambes : une robe longue jusqu'aux chevilles.
répondre
le 9 janvier 2008 à 00h05

très sympa et mode, tous les pull et tee shirt longs ; a condition qu'ils ne soient pas trop moulants et que la taile ne soit pas trop marquée
répondre
le 9 janvier 2008 à 00h19

C'est la mode des pantalons larges et taille haute profites en c'est so chic'!!
répondre
le 9 janvier 2008 à 12h31

surtout pas de matiere trop moulante ni de vetement trop grand.
pantalon large et tunique c'est bien.
répondre
le 9 janvier 2008 à 13h24

ça dépends de tes gouts , mais evite tt ce ki est collant style slim et leggings sinon c la cata !!!

répondre
le 9 janvier 2008 à 13h41

Petit conseil, évite les tailles hautes, ce n'est pas souvent flatteur pour les rondes.
Après, tu peux tout porter, si tu te sents bien dedans.
répondre
le 9 janvier 2008 à 14h14

alors pour cacher tes hanches il te faut des hauts "taille empire"ça met en valeur ton decolleté et c'est evasé a partir de sous la poitrine pour cacher tes hanches en ce qui concerne tes jambes je sais pas trop des robes pas trop moulante avec de jolies bottes je pense que ça peut faire l'affaire!!bisous
répondre
le 9 janvier 2008 à 17h19

Coucou ben dommage que tu veuilles te cacher habilles toi des vetements que tu aimes et si on te regarde quils aillent se faire voir..
regarde bien les gens dans la rue tu verras que personne n'est parfait..
mais bon si tu veux vraiment te sentir bien je te conseille les robes pull bien epaisses et un collant noir opaque ou un leggings
répondre
le 9 janvier 2008 à 17h27

il faut des vêtements qui marquent la taille, comme avec une ceinture, ou un motif qui fait ceinture, histoire de mettre en valeur ta taille...
et pour les jambes tu peux essayer une jupe, pas frocément longue mais au dessous du genou, et mise avec des bottes...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautémode pour cacher les hanches!!