twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 avril 2007 à 22h25 par (15 réponses)

12/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre plus récent.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Coucou!!

J'ai les joues qui rougissent pour un rien (stress, changement de température, boisson chaude)
Est ce que vous connaissez des produits miracles ou des astuces pour atténuer ça!!
Aidez-moi!!!
répondre
le 7 avril 2007 à 11h50

Re: SOS Joues rouges!!

j'ai aussi des rougeurs, y a pas d'astuce mais quelques crèmes anti-rougeurs, la roche posay en fait une de couleur verte elle est pas mal du tout et bioderma aussi est très bien voilà!
répondre
le 7 avril 2007 à 16h27

as tu essayé les crèmes antirougeurs il y en a chez avène et chez eucerin
répondre
le 8 avril 2007 à 01h15

et avec un bon fonds de teint ?
répondre
le 9 avril 2007 à 17h18

Nous a l'ecole on prends des bases (jaune, verte etc etc) et normalement une base verte cache les rougeurs...
moi j'ai des anti cernes couleur peau et j'en ai une verte que je met sur des tites rougeurs et ca marche tres bien bisous
répondre
le 9 avril 2007 à 19h29

bases vertes mais bon c pas miraculeux je trouve...
il te fo surtout des complement alimentaire et des crèmes améliorant la circulation sanguine!!!
ginko biloba etc..
parle en a ton pharmacien
répondre
le 9 avril 2007 à 21h51

Est ce que vous pouvez me conseiller une base verte?
répondre
le 10 avril 2007 à 19h43

Bonjour,
Il faut que tu mettes une crème antirougeurs (exemple avène) et un peu de "vert" sur tes joues, un fond de teint bien un peu couvrant et cela passera mieux !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 avril 2007 à 10h53

Le masque anti-soif de Clarins, ou le sérum de la même marque pour éviter ses rougeurs diffuses et les tiraillements de la peau!
répondre
le 11 avril 2007 à 14h37

j'ai le même problème que toi...j'utilise un cache rougeur (de couleur verte) du CCB, au-dessus de mon fond de teint.
Je suis allée me renseigner pour une intervention chirurgicale (au laser), mais ça coute cher et les conséquences peuvent être néfastes (cicatrices, douleur), et surtout aucune expo au soleil...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSOS Joues rouges!! [SUJET CLOS]