twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 janvier 2008 à 09h15 par (25 réponses)

Croyez à l'interprétation des rêves?

Savez vous les décrypter?
répondre
le 9 janvier 2008 à 09h18

Re: Signification des rêves

Je crois beaucoup en l'interprétation des rêves, mais je ne sais pas les décrypter.
Je pense que nos rêves expriment nos désirs cachés....
répondre
le 9 janvier 2008 à 09h26

moi j'y crois quand même , mais je suis incapable de décrypter  mes rêves
répondre
le 9 janvier 2008 à 11h01

moi j'y crois car c'est le reflet de notre inconscient c'est  à dire que le cerveau lache par petite dose des informations qui pourraient nous choquer ou qui ne sont pas bonnes à etre dévoilées telles quelles .. D'ailleurs ce qui est le plus important ds le reve ce n'est pas ce qui est en premier plan mais ce qui est en second plan, ce qui n'attire pas notre attention quand on se souvient du reve ..

MAintenant pour l'interprétation, il faut faire attention car il y en a beaucoup et je pense que seuls les psys peuvent bien le faire et encore, les interprétations vont varier aussi ..
répondre
le 9 janvier 2008 à 11h30

oui j'y croit et quand je fais des rêves je vais souvent voir l'interprétation donc je commence à m'y connaitre
kiss
passer sur mon blog
répondre
le 9 janvier 2008 à 12h28

Je sais pas trop...
mais j'avoue qu'il doit y avoir une explication lorsque on le même rêve plusieurs fois
répondre
le 9 janvier 2008 à 12h33

jy crois pas parce que autant des fois ce sont des peurs qui se materialisent ou le reve recurrent de perdre des dents qui veut ptet dire qqch autant dautres fois ca ne peut pas avoir de signification,ya d revesqui sont vraiment trop barges!
répondre
le 9 janvier 2008 à 13h01

Je pense que les rêves sont le reflet de nos desir ou tout simplement on les fait a cause de quelque chose qu'on a vus ou vecu
répondre
le 9 janvier 2008 à 13h10

coucou
je ne sais pas vraiment les décrypter et c'est le problème : mes rêves sont très insistants et répétitifs
si je savais ce qu'ils voulaient dire ça se calmerait peut être lol !
biz
répondre
le 9 janvier 2008 à 13h59

J'avoue que j'oublie mes rêves et c'est bien dommage !
ceci dit un bon livre sur le sujet : "Le guide du rêve et de ses symboles" par Marie Coupal  (Ed J'ai Lu)
8 euros !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSignification des rêves