twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 26 novembre 2006 à 09h46 par (11 réponses)

je suis un peu curieuse, donc je vous demandes quel produits utilisez vous pour avoir des dents plus blanches????
répondre
le 26 novembre 2006 à 13h41

Re: des dents blanches

une méthode efficace mais à ne pas faire souvent : du bicarbonate de soude sur la brosse humidifiée!

Sammiette

répondre
le 26 novembre 2006 à 19h41

Email diamant ca peut paraitre bete mais je trouve ca efficace
répondre
le 27 novembre 2006 à 13h55

merci je vais essayé et je vous tiens au courant
répondre
le 2 décembre 2006 à 13h09

moi j'utilise aussi email diamant
j'en suis satisfaite
répondre
le 3 décembre 2006 à 13h53

le bicarbonate, c extra pas cher, vendu vers les farine pour 1.50 euros en generale.
répondre
le 3 décembre 2006 à 14h30

ET bien moi j'utilise le simply white !!
Mais je pense quand mème que le bon vieux brossage 3fois 3minutes par jour est l'idéal.
répondre
le 7 décembre 2006 à 13h35

Moi j'ai déja tester le Go Smile de S2phora mais je trouve qu'il n'es pas très efficace!
répondre
le 29 décembre 2006 à 22h54

le bicarbonate de soude est dangereux, car cela peut provoquer des gengivites et d'autres choses alors il faut vraiment l'utiliser avec modération.
répondre
le 22 janvier 2007 à 09h15

le bicarbonate de soude est dangereux, car cela peut provoquer des gengivites et d'autres choses alors il faut vraiment l'utiliser avec modération.
Absolument vrai et c'est bien ce que sammiette écrit, l'idéal c'est d'y aller doucement sur la dent en évitant la gencive, mais ça peut être long
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautédes dents blanches