twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 avril 2007 à 07h59 par (31 réponses)

Quel est votre vernis a ongles qui dure, ne s'écaille pas et fortifie les ongles ???
répondre
le 7 avril 2007 à 16h22

Re: QUEL VERNIS A ONGLES ?

je ne sais pas s'il en existe un, moi j'utilise celui de dior qui tient assez bien mais je ne pense pas qu'il soit fortifiant
répondre
le 8 avril 2007 à 13h53

Bonjour,
Orientes-toi peut-être vers Peggy Sage dont c'est la spécialité - Mais j'ai noté que les vernis assez "pailleté" tenaient plus longtemps, pourquoi je ne sais pas ?
prends des compléments alimentaires si tu veux fortifier durablement et efficacement tes ongles, j'en ai pris et j'ai été trés satisfaite !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 avril 2007 à 09h33

Moi j'utilise ceux de Chanel et de Bourjois et je trouve qu'ils tiennent très bien.
Bises !!
répondre
le 9 avril 2007 à 20h32

moi je suis une adepte des produits yves rocher , je sais ça en fera sourire certaines mais au niveau qualité-prix je ne suis franchement pas décue, je ne suis pas très vcouleur "flashy" mais les naturels teintés rose - beige - ou bleuté  me conviennent
répondre
le 9 avril 2007 à 22h23

moi aussi j aimerai savoir
car je ne suis pas adepte a un marque particuliere
 j ai acheté un verni dior qui au bout de 4 jour s ecaille
etcest vrais les vernis pailletté dure plus lontemps
pour fortifier bah , j en sais rien Undecided
répondre
le 10 avril 2007 à 11h47

Pour que le vernis tienne plus longtemps, il faut utiliser une base, et un top coat aussi si on a le temps.
Comme ça même avec un vernis de qualité classique, on est tranquille une semaine.
répondre
le 13 avril 2007 à 00h06

j utilise le dior il est bien
répondre
le 19 avril 2007 à 13h02

gemey maybelline, leur collection french manucure est super !!
répondre
le 10 mai 2007 à 12h48

chanel!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQUEL VERNIS A ONGLES ?