twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 janvier 2008 à 01h02 par (7 réponses)

Bonjour,

J'ai une poitrine assez opulente et je souhaiterais acheter un soin qui me permette de "remetre en forme ma poitrine", lui donner plus de tonicité, et la remonter un peu lol,
je suis prête à mettre un budget important, si le soin est vraiment très efficace, qu'on voit bien les effets, bref que c'est un pur produit !
Et sinon je cherche un bon rapport qualité/prix, et des résultats visibles, même si ce n'est qu'au bout de quelques semaines.

Vous avez de quoi me conseiller ?
répondre
le 10 janvier 2008 à 20h55

Re: Soin pour poitrine opulente

Le Lift'Buste de chez Clarins est trés bien !
Mais attention ça ne transformera pas ta poitrine, ça va simplement la lifter, tu auras un effet tenseur et une amélioration du grain de peau ! Pas plus !
répondre
le 11 janvier 2008 à 01h55

je pense que c'est celui que j'ai déjà essayé, moi je cherche vraiment quelque chose qui la remette en "forme" au figuré comme au sens propre !!!
:)
répondre
le 11 janvier 2008 à 11h01

Il y a un produit sur le Club des Créateurs, je crois que c'est Buste up de Cosmence... Je ne connais pas le prix mais tu peux allez voir sur leur site et pour savoir s'il est bien il y a le site beauté-test.com où tu peux trouver des avis de consommatrices.

Sinon tu peux aussi faire des petits exercices pour muscler ta poitrine et pour qu'elle soit ferme.

Bises
répondre
le 11 janvier 2008 à 13h37

Lhuile de paquerette est plus que bien c est un produit naturel qui utilise regulierement est l un des meilleur tonifiant pour le buste ....

sinon chez Lierac les ampoules sont tres bien ainsi que toute l a gamme buste de clarins

Bien à toi et bon week
répondre
le 12 janvier 2008 à 04h16

je coirs que je vais essayer le diadermine body perfect lift buste, qui ne coute que 10 euros, en comparaison d'autres qui coutent souvent chers malheureusement :s, et voir les résultats que ça donne !
répondre
le 13 janvier 2008 à 10h17

Il existe pas mal de soins qui contiennent de la silice.
Cet ingrédient redensifie les tissus (c'est ce qui confère la rigidité et la souplesse au bambou), d'où un effet raffermissant.
Maintenant d'un point de vue sécurité d'emploi, je reste très sceptique car la silice pourrait être un facteur de cancer du sein....
affaire à creuser....
répondre
le 13 janvier 2008 à 13h54

Bonjour,
Tentes le site beauté-test, tu verras il présente des tas de crèmes avec le verdict de tous les consommateurs, intéressant !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin pour poitrine opulente