twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 janvier 2007 à 12h49 par (5 réponses)

Bonjour à toutes, sans oublier Mike,

Je me permets de vous mettre à contribution si vous êtes d'accord !
Comme indiqué dans un précédent message (divers/pour changer le categorie de blog) nous sommes sur le point de remanier légèrement les blogs.
A cette occasion il me semble opportun d'identifier les catégories qui seraient susceptibles de vous intéresser afin d'étoffer la liste des catégories proposées.
Par exemple dans les Blogs "Divers" je pensais ajouter la catégorie "Voyages" puisque plusieurs d'entre vous ont déjà posté sur ce thème.

Vos suggestions sont donc les bienvenues...étant entendu que nous feront un choix parmi les plus adaptées !

Merci Laughing

Sophie Sérafini
répondre
le 3 janvier 2007 à 12h56

Re: Sondage catégories blogs

Je propose " collection", pour tous ceux qui voudraient nous montrer leurs petites merveilles
répondre
le 3 janvier 2007 à 13h10

bonjour sophie d'abord je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse année et vous dire que ce site est super.
en réponse a votre question : minceur ou régime , cinema.
l'idée des albums photos est bien aussi.
bonne fin de journée
répondre
le 3 janvier 2007 à 14h39

avant tout je vous souhaite une bonne année 2007.
j aimerai savoir pourquoi beauté addict ne m a pas compté les points quant j ai parrainé loubna.merci de me répondre.

répondre
le 3 janvier 2007 à 20h56

bonjour ...

et bonne année a vous, merci encore pour la gestion de ce site qui permet d'entretenir entre nous des rapports conviviaux... vraiment !!
Sinon, je crois, ne pas avoir vu de categorie "sport", j'ai pensé aussi à "loisirs creatifs", beaucoup de gens aujourd'hui font du scrapbooking et autres fabrications personelles, et je pensais aussi a tout ceux et celles qui adorent la nature, les balades, le jardinage.... voila mes petites pensées du soir !!
J'avais envoyé un post pour trouver les blogs de certaines forumeuses, une deuxieme a fait de meme,  nous avons du mal a nous trouver les unes (et Mike) les autres... penserez vous aussi a ce petit probleme ? Merci pour tout !
Bonne soirée a vous
Stephanie
répondre
le 3 janvier 2007 à 20h59

et peut etre...

une categorie Lecture.. voila !Wink

Re- bonne soirée

Stephanie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéSondage catégories blogs