twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 10 janvier 2008 à 17h25 par (5 réponses)

sa vous aient arrivée ou connaisez vous quelqu un qui a la derniere minute ne  s est pas senti capable de se faire operer et qui a preferer tout annuler?
BISES
répondre
le 16 janvier 2008 à 16h12

Re: stop au dernier moment...

Bonjour

Personnellement j'ai faillit.J'ai demandé au medecin si c'était dejà arriver il m'a dit:une seule fois en 20 ans et elle est revenue l'année d'aprés!
répondre
le 21 février 2008 à 20h47

Non...
mais je peux comprendre.
Ce n'est pas simple, pas anodin, pas toujours aussi important qu'on le pensait, pas forcément facile à assumer.
Je suppose que c'est arrivé à quelques personnes.
répondre
le 24 février 2008 à 17h39

slt non je ne connai personnes ki et tout annuler avant de se faire operer mais operer de koi peu etre la peur.................ou peu etre pa assez reflechi ou simplement pa vraimenr besoin bisou
répondre
le 29 février 2008 à 13h07

Je ne connais pas beaucoup de monde qui a fait de la chirurgie.
Juste 2 personnes qui n'ont pas du tout stoppé et qui se sont lancés à fond dans leur projet.
répondre
le 9 mars 2008 à 11h03

Moi je ne connais personne qui ai tout stoppé au dernier moment , mais ça doit être rare puisque c'st une idée murement reflechit et que théoriquement il n'y a plus de doute au dernier moment ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquestop au dernier moment...