twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 janvier 2008 à 17h30 par (6 réponses)

Bonjour,
Pourquoi les fards foncés (notamment ceux pour faire des smoky eyes) sont-ils si difficiles à étaler ??? Je ne comprends pas !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 janvier 2008 à 23h58

Re: Problèmes de fards foncés !!!

alors la aucune idée car je n'est encore jamais éssayée, moi qui voulais en achetée sa m'intrigue la.
répondre
le 12 janvier 2008 à 00h40

Essaie ceux de Mac, les foncés se travaillent aussi bien que les teintes pâles.
Il faut aussi tenir compte que souvent ça donne l'impression de se travailler plus mal seulement parce que c'est plus foncé.
répondre
le 14 janvier 2008 à 00h00

Alors là, vraiment désolée mais je n'en ai pas la moindre idée, je n'en ai jamais essayé...
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner ! lol
répondre
le 14 janvier 2008 à 07h27

ben c certainement une impression justement parcequ'ils sont plus foncés...
les mac sont bien!!!
répondre
le 2 mars 2008 à 09h57

ca donne cette impression parce que ca se voit si l'application n'est pas uniforme !
A séphora on m'a donné un conseil qui facilite vraiment la tache pour l'application !
Tu en mets avec le petit pinceau prévu avec ton fard en essayant d'etre la plus réguliere possible et ensuite, tu prends un pinceau ( du meme type que ceux dont on se sert pour peindre qd on est petits, il y en a chez séphora qui ne sont pas chers du tout ) et tu estompes en le passant doucement dessus ..
Ca permet d'atténuer la couleur et d'uniformiser la teinte sur toute la paupiere ..
Si tu as trop estompé, recommence l'opération, c'est vraiment tres efficace
répondre
le 2 mars 2008 à 11h55

Souvent ils sont hyper pigmentés, si on en met trop, le résultat peut ne pas être très joli.
Moi dans ces cas-là, j'estompe le fard au maximum, le résultat est alors beaucoup plus beau et naturel.
Bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageProblèmes de fards foncés !!!