twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 avril 2007 à 12h30 par (12 réponses)

Dites les filles, que me conseillez vous contres les pores dilattées?? Je viens de me rendre compte que j'en ai quelques unes sur le visage!! ça fait des tout petits trous!!
Merci!!
répondre
le 7 avril 2007 à 15h07

Re: Pores dilattées

j ai le mm pb malgré tous ce que je me fait comme soin lol
je ne fais mm plus attention a cela
je me fais 2 gommage par semaine et je me fais 2a 3 masque desincrustant ou hydratant par semaine
puis si mes pores sont toujours dilaté bah tant pis
du moment que ma peau est belle et propre
avec un teint aclatant de lumiere Wink
répondre
le 7 avril 2007 à 15h10

oui moi aussi avant je me faisais bcp de mask et de gommage, mais j'ai vu que mes pores étaient tjrs dilatés, alors maintenant je le fais mé bcp moins souvent, le résultat est le meme
répondre
le 7 avril 2007 à 16h18

essaye le citron, ça resserre les pores
répondre
le 7 avril 2007 à 21h06

Ok Ayounia merci!!
Je vais tenter le citron, on verra bien!
Bisous
répondre
le 8 avril 2007 à 09h05

j'ai essayé le citron à une époque, ça marche pas.
j'ai meme l'impression que ma peau etait pire (rougeurs, boutons)
répondre
le 8 avril 2007 à 11h14

moi mes pores dilatés me derange pas plus que sa tant que y a pas de boutons
les bouton j en ai plus depuis que j ai misé sur l hydratation et que j ai arreté d utiliser les produit du super marché Frown
maintenant les produits me coute cher mais ma peau me ravie lol
je n utilise plus de produit traitant
comme quoi
j avais l impression que plus je cherchais a me debarasser d un pb , plus il s accentuait
maintenant , je me bichonne juste pour avoir une peau lisse et net sans me prendre la tete
répondre
le 8 avril 2007 à 13h33

Bonjour,
Pour un effet d'optique : je te conseille instant perfector de clinique (environ 24.90 euros) -  le teinté - il est bien et assez bluffant -
Sinon, pour un effet plus en profondeur : masque à l'argile verte de chez Cattier (parapharmacie)
+ lotion pour peaux normales et mixtes détoxifiante de chez Vichy
sinon : idéalist d' Estee Lauder (pour plus de profondeur au quotidien) ou sérum affinant de chez Clinique (à environ 30.00 euros)
voilà,
Bisous,
Bénédicte
PS : assez difficile de lutter contre ce phénomène, c'est un combat de tous les instants !!!

répondre
le 10 avril 2007 à 11h39

apparemment, le citron ne marche pas sur tout le monde Frown, il convient à ma peau mais  pas à celle de tout le monde...alors je retire, je ne veux pas que tu te retrouves iritée ou quoi par ma faute...
répondre
le 13 avril 2007 à 14h53

je suis intéressée aussi par vos pts trucs !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPores dilattées