twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 janvier 2008 à 11h31 par (5 réponses)

Bonjour a toutes les BA

Voilà je recherche un habillage pluie noir pour ma poussette bébé confort Elite. Actuellement en soldes a Aubert y'en a pour 68€, mais je peux pas me permettre autemps.
Si vous en avais un que vous vendez, je veux bien, faite moi une offre.

Merci

Bises
répondre
le 24 janvier 2008 à 19h03

Re: Habillage pluie

Personne en vend???
répondre
le 26 janvier 2008 à 20h37

moi aussi j'en recherche un noir pour ma pousette loola , c'est clair que c'est cher mais en meme temps 68 euros c'est moi cher que sur ebay par exemple et là à aubert c'est du neuf , enfin faut voir je vais y réflechir bonne continuation !!!!bises
répondre
le 29 janvier 2008 à 18h38

y'en a un qui est parti sur ebay a 66€ sans compter les frais de port, a se prix c'est clair que je prèfère aller le chercher chez aubert, qui lui en soldes et a 65€.
J'ai pas un gros gros budget, je peux pas me permettre + de 30€ donc je crois que je trouverais jamais.
Tu as un budget de combien, si je peux t'aider a en trouver un, sa sera avec plaisir.

Bises
répondre
le 31 janvier 2008 à 19h45

coucou mimistef86

Alors ta trouver quelque chose de ton côté?
Je suis aller hier a Aubert et terminer pour moi y'en avais plus.
Donc je continu de chercher, mais sa deviens super urgent, j'en est vraiment besoin et sa serais génial si je l'avais pour la semaine prochaine.

Bisous

répondre
le 31 janvier 2008 à 20h20

moi je les eu avec ma pousette donc sa va bonne chance a toi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Habillage pluie