twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 7 avril 2007 à 23h40 par (10 réponses)

savez vous combien de temps se conservent les parfums et eaux de toilette?
j'en ai deux ou trois qui ont au moins cinq ans , et vous ?
répondre
le 8 avril 2007 à 08h22

Re: durée d'un parfum

Je pense qu'un parfum a une durée de vie de 3 ou 4ans car par la suite il s'évapore et perd de son odeur, moi j'ai gardé un chanel n°5 pendant 4 ans et je peux te dire qu'il puait aprés !!!!
répondre
le 8 avril 2007 à 08h34

moi je ne garde jamais longtemps un parfum car jeles vide a une allure!Smile sinon y en a dautres que je garde 2 ans mais rarement plus longtemps..
ils tournent vite
répondre
le 8 avril 2007 à 11h19

oui c'est vrai !!
avec le temps un parfum perd de son odeur!!
répondre
le 8 avril 2007 à 13h45

Bonjour,
je pense que les parfums sont un peu comme les vins, ils vieillissent mais d'autres plus rapidement et moins bien que les premiers.
Miss Dior que j'affectionne particulièrement tient moins bien au fil du temps (il faut quand même plusieurs années) qu'Opium d' Yves Saint Laurent qui lui est toujours bien présent, par exemple !!!
Faire attention aux eaux fraîches également , certaines tournent au poivre !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 avril 2007 à 20h13

J'ai des parfums qui ont tenu plus de dix ans....
répondre
le 9 avril 2007 à 12h26

si tu les garde à l'abri de la lumière ils peuvent se conserver très longtemps
répondre
le 9 avril 2007 à 15h58

non, je supose 2ans
répondre
le 10 avril 2007 à 23h52

Comme te l'a dit didite, cela dépend des parfums.

La durée de vie prévue est d'environ 3 ans... conservés à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Donc la salle de bains ce n'est pas top !

Mais certains peuvent durer beaucoup plus longtemps, tout dépend de sa composition...
répondre
le 10 avril 2007 à 23h54

Autre chose... avant de changer d'odeur, les parfums changent souvent de couleur.

Tu peux donc voir ton parfum s'il est différent de la couleur d'origine... et après tu le sens et normalement ton nez dois te révéler la vérité !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumdurée d'un parfum