twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 janvier 2008 à 11h39 par (5 réponses)

salut les addicts! je me marie cet été et je cherche un site de maquillage pour avoir des idées pour les essais maquillages

si vous avez ses sites à me conseiller sa serait super!! d avance merci bises
répondre
le 13 janvier 2008 à 15h39

Re: site de maquillage (photos)

Tu peux aller voir sur Amabilia, il y a une section où les filles postent leur look du jour :)

Il y en a aussi sur Temptalia et sur Specktra :)
répondre
le 13 janvier 2008 à 18h08

coucou!!! tu vas peut être etre deçue de ma réponse mais il vaut meux que tu fasses des essais chez ton estheticienne car sinon tu vas etre decue du resultat ( la prise de vue du photographe joue beaucoup!!!) en plus c'est pas dit que ton estheticienne sache refaire le même maquillage!!! Pour mon mariage, j'ai eu la même demarche que toi pour la coiffure et j'étais a chaque fois deçue car c'était jamais pareil!!! pour le maquillage, j'ai dit ce que j'aimais a mon estheticienne et je lui ai fait confiance... en conclusion , tout le monde m'a felicietr pour le maquillage ( car elle a fait des choses qu'elle maîtrisait!) mais personne n'a rien dit sur ma coiffure!!!!
une ou deux photos sur mon blog si ca t'interesse!!!
bises et surtout bonnes preparations!!!
répondre
le 13 janvier 2008 à 22h20

j'en ai aucune idée mais je pense pas que tu puise y compté dessus car en generale les site exagere les chose de plus mieux vaut que tu ai ce jour a con estheticienne ou coifeuse pour cela  (certains maquilles) car ils te connaissent mieux toi et tes gout donc les site je te les deconseil
bisou
répondre
le 13 janvier 2008 à 23h05

Tu sais te maquiller ?, alors tu m'aquille léger, un peu de mascara, un fond de teint, ombre à paupière dans des tons neutres, et cè bon!
répondre
le 14 janvier 2008 à 09h54

Il vaut mieux que tu ailles voir une esthéticienne en institut ou alors dans des magasins tels que Sephora, Marionnaud ou Yves rocher qui seront mieux te conseiller et  te mettre en valeur.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagesite de maquillage (photos)