twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 13 janvier 2008 à 13h22 par (9 réponses)

Aparemment cette huile est superbe ... ( un peu comme l'huile d'argan ) .
Il parait qu'elle enlève les points noirs . Qui as éssayer ? ça marche vraiment ?
répondre
le 16 janvier 2008 à 16h10

Re: l'huile de noisette

Bonjour,
Je sais que sa présence dans certaines crèmes (notamment ceux de Darphin) fait en sorte de ne pas surgraisser la peau et parfois même de réduire les pores dilatés !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 janvier 2008 à 17h41

hello,
J'ai acheté l' huile de noisette dans un magasin bio et je l'utilise de temps en temps quand j'ai des points noirs. Elle régularise l'excès de sébum, combat les points noirs et ressere les pores.
J'aime bien cette huile car elle est fluide et elle ne laisse pas de film gras sur la peau.
En tout cas, elle est recommandée pour celles qui ont la peau grasse ou mixte, pores dilatés.
répondre
le 27 janvier 2008 à 12h38

j'ai du l'essayer pendant deux semaines. j'avais un flacon pompe melvita pas pratique du tout puisqu'il délivrait trop d'huile et donc ma peau n'arrivait pas à tout absorber alors j'avais le visage tout luisant.

depuis cette (courte) expérience désastreuse, je n'ai plus réessayé l' huile de noisette...
répondre
le 10 février 2008 à 11h06

J'utilise depuis un petit moment l' huile de noisette mais sur mes cheveux.
J'ai appris il n'y a pas longtemps que c'était aussi bon pour le visage.
J'ai commencé depuis une semaine à m'en mettre 1 soir sur 2 sur le visage est pour l'instant je ne vois pas la différence pk il faut attendre encore un peu.
répondre
le 10 février 2008 à 12h23

ylamou a presque tout dis ;-)

je l'utilise mais pas régulièrement donc je peux pasvraiment te dire les bienfaits. Mais l'odeur est divine ! ça me donne faim lol
répondre
le 23 février 2008 à 15h18

je connaissais pas l' huile de noisette!!
où c'est qu'on peut s'en procurer?
bisous
répondre
le 23 février 2008 à 17h12

re-salut,

J'achète l' huile de noisette dans un magasin bio (naturalia), je l'ai payé 9,90 euros les 50 ml et elle dure assez longtemps car il  ne faut pas trop en mettre.
Bye
répondre
le 24 février 2008 à 02h44

hmmmm je vais esssayer j'avais deja entendu et je dirais si sa a marché
répondre
le 13 mars 2008 à 20h26

vous me donner envie de l'utiliser vu que j'ai la peau grasse et des points noirs.
De toute façon çà ne fera pas de mal
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biol'huile de noisette