twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 janvier 2008 à 17h43 par (7 réponses)

Coucou les BA

Alors je viens de trouver un site extra!!
Vous trouvez tout ce que vous cherchez
vetements homme,femme,enfants,pret à porter
marques telles que adidas,puma à prix super cassés

Des super decorations pour la maison pas chères du tout,genre rideaux de fils dans les 6 euros,de toutes les couleurs

Stickers muraux à moins de 10 euros

Accessoires,bagages,DVD,bricolage

bref faut voir!!

Je peux vous parrainner et par cela vous aurez pour votre premier achat un bon de 5 euros donc c'est super interessant surtout en ce moment avec les soldes

Si vous souhaitez être parrainées,laissez-moi vos adresses mail par MP et je le fait avec plaisir

bisous

Cissou
répondre
le 13 janvier 2008 à 17h52

Re: >>Un site extra pour faire pleins d'affaires à prix minis <<5 euros de réduc 1er achat

coucou, j'ao pas vu l'acresse du site... je suis peut etre miro mais tu peux la renoter!!
bises et bonne année a toutes!
répondre
le 13 janvier 2008 à 18h20

Re: >>Un site extra pour faire pleins d'affaires à prix minis <<5 euros de réduc 1er achat

C'est interessant ce site!C'est quoi?
répondre
le 13 janvier 2008 à 19h19

Ca a l'air sympa ce site, mais tu ne donnes pas l'adresse...
répondre
le 13 janvier 2008 à 19h19

Je n'ai pas mis l'adresse du site vu que c'est direct plus interessant que je vous parraine pour que vous gagniez directement 5 euros de reduc'
si vous y allez de vous même vous n'aurez pas les 5 euros
à vous de voir

répondre
le 13 janvier 2008 à 21h08

On ai obligé d'être parrainé avant d'avoir vu le site?
répondre
le 13 janvier 2008 à 23h09

Bien c'est pour vous
si vous faites un achat direct vous n'aurez pas les 5 euros de remise

le site s'appelle generation shopping
répondre
le 14 janvier 2008 à 18h14

Merci pour ce bon plan que tu partages avec nous.
Bonne soirée.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...>>Un site extra pour faire pleins d'affaires à prix minis <<5 euros de réduc 1er achat