twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 janvier 2007 à 16h01 par (21 réponses)

Bonjour Goyave,

Effectivement il y a parfois des addict mal intentionnés qui donnent une très bonne note à leur candidate préférée (jusque là rien d'anormal) mais qui du coup mettent entre 0 et 2 à toutes les autres !!! Si ça peut vous rassurez vous aviez "2" ce qui dans le système de notation pré-cité semble être une bonne note Laughing Laughing Laughing !

Pour info ces vilains petits canards sont identifiés et "blacklistés" de srte qu'ils ne puissent plus voter sur le concours du mois en cours...

Merci pour votre participation au concours, je sais que ce n'est pas une démarche évidente mais vous avez eu le courage de franchir le pas ! félicitations !

Sophie Sérafini
répondre
le 3 janvier 2007 à 16h01

le fameux concours beauté

j'ai mis 11 a toutes sauf a :

celyne79 : 19
pretty : 15
esthgirl : 13
serendibidy : 15
babeth : 12
sandrine : 13
christelb : 20!!

cela me donne envie de participer , mais de mettre ma photo sur internet me chiffonne un peu , mais c'est vrai que je suis tenté!!!
surtout qu'hier j'ai tester le fond de teint , j'ai un teint euh comment dire , façon cachet d'aspirine , et hier j'ai mis du révélateur de teint abricot plus fond de teint compacte plus poudre et j'ai bien aimé le résultat!

Wink
répondre
le 3 janvier 2007 à 17h42

Re: le fameux concours beauté

Allez vas-y lance-toi !!!
répondre
le 3 janvier 2007 à 18h20

je viens de faire les photos ,  je ne suis pas photogènique du tout!
c'est une catastrophe!

Frown
répondre
le 3 janvier 2007 à 19h07

Bon çà y ai je me suis inscrite!!! il faut attendre que les photos soient validés!

Kiss
répondre
le 3 janvier 2007 à 20h45

hello...

t'es courageuse... moi j'oserai pas....!!!! surtout sans maquillage... alors on attend pour voir ta bobine, cool !! je te mettrai 20 bien sur !
Bisous
répondre
le 3 janvier 2007 à 21h06

Re: hello...

ho c'est gentil de mettre 20!

elles sont toujours pas encore validés mes photos , çà en met du tout! grr
répondre
le 4 janvier 2007 à 07h32

allez lance toi qui tente rien na rien.je te mettrai un 20 si tu t inscrie!!!!!!!!!!!!
courage.
répondre
le 4 janvier 2007 à 09h55

voila c'est fait y'a ma tête lol!

Kiss
répondre
le 4 janvier 2007 à 10h19

Re: holalala!

j'ai déjà 15 avec 4 votes! c'est cool , çà fait plaisir , mais c'est dommage on a pas le détails des personnes qui votent avec les notes , donc MERCI aux personnes qui ont votez si elles passent par là!

Sealed
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéle fameux concours beauté