twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 janvier 2008 à 18h55 par (37 réponses)

tout est dans le titre!!!

moi j'ai des doutes quant à l'origine 100% BIO et vous?
répondre
le 14 janvier 2008 à 19h22

Re: Que pensez vous de la bio mania?

Tout est écrit sur l'étiquette de toute façon mais les produits en lesquels tu peux faire confiance sont ceux qui ont un label.
Moi j'y crois ...
que quand y a le lable biensur !
répondre
le 14 janvier 2008 à 20h36

il peut y avoir des doutes mais en principe les marques les plus connues sont bonnes...et il n'y a pas de quoi s'inquieter je pense
répondre
le 14 janvier 2008 à 20h45

Si c'est écrit 100 % bio c'est que c'est 100 % bio .
Pourquoi ne le crois tu pas ?
Les commerçants n'ont pas le droit d'écrire n'importe quoi sur leurs produits .
Et si tu doute, regarde les ingrédients ..
répondre
le 14 janvier 2008 à 20h47

ca fera encore de belles arnaques surtout!enfin bon moi jme sens pas du tout du tout concernée
répondre
le 15 janvier 2008 à 03h08

Je crois que le 100% bio est respecté dans la majorité des cas mais est-ce meilleur ou juste plus cher?
Telle est la question...
répondre
le 15 janvier 2008 à 17h52

Comme on l'a dit plus bas, il y a de grandes marques qui sont reconnues comme bio et il n'y a aucun doute la dessus, ensuite il existe les labels pour le prouver et pour finir il suffit de regarder les ingrédients.
répondre
le 15 janvier 2008 à 18h01

En general leurs controles sont assez rigoureux
si tu as un doute prends des produits avec le label ECOCERT
répondre
le 16 janvier 2008 à 16h14

Bonjour,
Bien sûr, bien sûr qu'il serait illusoire de croire que c'est du 100 % bio mais si ceux qui ont conçu une crème ou autre ils y ont mis toute leur énergie - mais d'un champs à l'autre : les pesticides volent (même s'ils doivent être mis seulement quand le vent va à moins de 12 km/heure !!!) mais après il paraît qu'on les retrouverait (un peu) dans la nappe phréatique !!!
Et puis, produits de beauté bio ne signifient pas non plus : aucune allergie, il y a toujours des allergies et des produits qui nous entêtent ou que nous ne supportons pas !!!
Voilà, rien n'est parfait mais on fait ce qu'on peut !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 17 janvier 2008 à 15h37

Dans le bio il y a des choses à prendre et d'autres à laisser, les boutiques poussent comme des paquerettes dans un champ ils ont compris et la mode est bien là, il ne faut pas tomber dans le ridicule ou tout se dit ête bio, faut en prendre et en laisser et se faire sa propre idée sois même.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQue pensez vous de la bio mania?