twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 janvier 2008 à 20h47 par (6 réponses)

il s'applique au pinceau....les resultats escomptés ne sont pas reels: ça ne tient pas longtemps...et vous, vous en pensez quoi?
répondre
le 14 janvier 2008 à 21h43

Re: que pensez vous du fard a paupieres

Je trouve que les autres fards à paupières Bourjois sont mieux.  ffectivement, les " suivez mon regard" ne sont pas les meilleurs qu'ils aient fait!
répondre
le 15 janvier 2008 à 12h08

j'ai deja essayé et les couleurs sont très intense,c'est vrai qu'avec ce pinceau qui est fourni ont en met a coté du coup car c'est assez volatile mais bon c'est quand même un bon produit !
répondre
le 15 janvier 2008 à 16h49

je n'ai jamais eu de problème avec les fap bourjois, les couleurs sont trs intense généralement et c'est une chose que j'apprécie.
Par contre, je n'utilise pas le pinceau qu'ils donnent avec mais un autre, que je trouve mieux
répondre
le 15 janvier 2008 à 20h19

effectivement ils ne tiennent pas très longtemps, mais avec une base à fard à paupière comme celle de séphora, ils tiennent la journée Smile
répondre
le 16 janvier 2008 à 21h26

J'avais acheté le blanc et j'ai trouvé que c'était pas pratique à appliquer, ça s'envolait partout et j'en avais sur les joues ...
en plus, chaque fois que j'ouvrais le "flacon" j'en avais plein les doigts.
Je l'ai rangé au fond d'un placard !
répondre
le 18 janvier 2008 à 23h19

je n'ai pas essayé mais le concept pour appliquer ne me plait pas
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageque pensez vous du fard a paupieres "suivez mon regard" de bourgeois