twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 avril 2007 à 17h31 par (18 réponses)

20/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, l'addict n'étant plus membre de BA ne viendra pas consulter les réponses.
De plus, répondre à ce genre de demande plus d'un an après ne nous semble pas très pertinent,

cordialement

L'équipe de modérateurs

Il y a 2 ans de celà j'avais acheté un vernis super chouette, doré (pas transparent avec des paillettes, vraiment doré opaque), il rendait super bien l'été....

Le hic : je ne me souviens plus du nom de la marque, c'était un truc de parfumerie ça c'est sûr mais si par hasard vous vous souvenez de ce vernis....

c'était quoi le nom ?
répondre
le 8 avril 2007 à 19h43

Re: vernis doré

salut a toi...je ne sais pas du vernis dont tu parles mais je crois qu'aux createurs de beauté ils en vendent un comme ca...enfin il y était il y a quelques emps..

bisou et si qqn trouve gsp que tu nous diras ce que c'est..car c'est vrai que ca doit être tres joli bisou
répondre
le 9 avril 2007 à 00h56

aux créateurs de beauté il y a du choix !
répondre
le 10 avril 2007 à 08h47

j'en ai jamais vu de cette couleur.
ça doit etre sympa
répondre
le 10 avril 2007 à 10h22

je sais pas si c'est celui que tu cherche mais séphora fait de très beaux vernis dorés opaques
répondre
le 10 avril 2007 à 11h11

ba va a MAC ils en ont sorti plein des dorées comme tu dis
répondre
le 10 avril 2007 à 17h58

J'en ai un de L'Oréal Effet Spéciaux Hologramme, il change de couleur avec la lumière, soit doré, soit rose nacré!
Moi, je trouve super joli et original!!
répondre
le 10 avril 2007 à 19h46

Bonjour,
Bourjois fait de trés belles couleurs - L'Oréal également -
Sinon le premier a avoir fait du doré c'est Shiseido !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er septembre 2007 à 16h07

je sais que yves rocher a dans son catalogue un vernis doré qui coute pas très cher.
ensuite je m'interesse pas trop aux vernis de parfumérie
répondre
le 1er septembre 2007 à 22h43

moi j en ai acheter un chez yves rocher !!!!!!!bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevernis doré [SUJET CLOS]