twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 janvier 2008 à 09h54 par (28 réponses)

Quel cadeau offrir à une maman qui vient d'avoir un bébé??
Lorsqu'elle est encore à la maternité et une fois rentrée chez elle??
répondre
le 15 janvier 2008 à 10h44

Re: Quel cadeau??

un cadeau qui plait à coup sur c'est un coffret kaloo (contient :  un parfum sans alcool pour bébé + un doudou) cela s'achète en parfumerie

je te conseille d'éviter tous ce qui est article de puériculture sauf si tu sais ce qui lui manque...

juste un exemple perso : on m'a offert un tour de lit pour la naissance de ma deuxième, c'est vrai que c'est un joli cadeau mais le hic c'est que je n'ai pas de lit à barreau ! donc il ne m'a jamais servi !

en ce qui concerne les vêtements c'est le genre de cadeau que je fait un peu plus tard...une fois que le bébé est chez lui et que je sache distingué sa taille pour ne pas me tromper et aussi la saison c'est important !

encore un petit exemple : on m'avait offert un magnifique petit ensemble d'été de taille 3 mois en pleine hiver...ça, vaut mieux éviter ! lol (ma fille mettait du 12 mois en été)

enfin de compte je t'es surtout dit ce qu'il fallait éviter mais je pense que ça peut t'aider aussi !
répondre
le 15 janvier 2008 à 12h36

Re: Quel cadeau??

coucou alors si ces pour la maman,un bouquet de fleur,et si ces pour le bébé pourquoi pas un coffret de parfum mustella sans alcool ou un panier avec des produit mustella que tu trouvera en pharmacie !!!!!
répondre
le 15 janvier 2008 à 16h01

Re: Quel cadeau pour une jeune maman??

j'ai le même problème un ami vient d'avoir un bébé mais je ne sais pas trop quoi leur offrir
répondre
le 15 janvier 2008 à 19h46

je crois que le meilleur des cadeaux serait une tonne de couches jettables
répondre
le 15 janvier 2008 à 23h08

Cela dépend un petit peu de la situation de ton amie,

pour mon fils je n'avais pas acheté beaucoup de choses, trés peu même surtout en vetement j'avais presque rien donc j etais hyper contente qu'on m'offre des vetements
Si j'ai un 2eme garcon, cela me fera plaisir mais bon je suis moins dans le besoin :)

Le coffret mustella avec doudou c'est super, le parfum sent super bon

Cadeau original que j'ai eu: un cadre avec la date, le poids, le prénom de mon bébé et toutes les petits infos en souvenir : )

Cadeau qui ne m'ont pas servis beaucoup: les jouets

Si ton amie allaite: un coussin d'allaitement si elle n'a pas (mais un de bonne qualité c'est plutot cher)
Sinon une écharpe de portage (si elle compte s'en servir), je me sers souvent de la mienne pour prendre le bus et ne pas galerer en poussette (notamment pour emmener mon bébé a la creche a ce jour il a un an et je m'en sers encore)

Avec ma maman on vient d'acheter pour ma cousine qui vient d'accoucher:
- le coffret mustella
- un manteau "poncho" (qui évite de reveiller bébé quand il dort mais qu'il reste bien au chaud l'hiver!)
répondre
le 16 janvier 2008 à 10h37

moi e que j'aime offrir aux mamans lorsqu'elles sont a la maternite c'est un vanity avec des soins beauté car c'est sure de plaire et puis j'ajoute un paquet de couche car c'est toujours un de moins a accheter aux parents vue comment c'est ccher et bien sur un cadeau pourle bebe!
si maman est chez elle je fais pareille je trouve ce cadeau original pratique et agreable a recevoir!
lierac fait des vanity tres bien ...
répondre
le 17 janvier 2008 à 14h32

moi je pense que c'est bien d'offrir des vetement pour bébé,mais les prendre une taille un peu plus grande parce que je pense que ton amie a deja des vetements pour la naissance
répondre
le 18 janvier 2008 à 16h28

moi j'ai bien aimé recevoir ceci de la même personne:
une enveloppe avec 2 tickets de cinéma (tu peux proposer éventuellement le baby sitting avec..)
et une enveloppe avec un bon d'avaht dans un magasin de beaux jouets et de livres...
comme ça il ya avait un cadeau pour nous et un pour le bébé...
la sortie pour les parents je trouve ça bien... parce que c'est aussi pour le papa...et qu'après qq semaines, une petite soirée en couple, ça fait vraiment du bien!

répondre
le 18 janvier 2008 à 21h24

des produits de beauté, de soins ou du parfum !!!
Wink
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuel cadeau pour une jeune maman??