twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 janvier 2008 à 16h05 par (15 réponses)

Du fait de mon grand terrain allergique, je n'ose pas essayer des produits de soins nouveaux, même si on me les recommande.

Par exemple, la crème pour réduire les capitons (je suis allergique au guarama et au thé vert, ingrédient que se trouvent que l'on retrouve dans ces produits)

j'ai besoin de tester les produit avant, mais j'ai de plus en plus de mal à obtenir des échantillons.

ET VOUS??
répondre
le 15 janvier 2008 à 17h58

Re: Obtenir des échantillons pour tester de nouveaux produits !

Autant les parfumeries que les pharmacies ou para se gardent les échantillons, tout le monde se plaint mais rien ne se passe, lorsque tu écris aux sociétés mère pour le leur dire, tu passes presque pour une menteuse, moi je ne fais pas d'allergie mais il est exact que je préfèrerai essayer le produit et s'il me va l'acheter ce qui est plus intelligent que d'acheter un produit cher et qu'au bout de 3 jours tu le jetes à la poubelle.
répondre
le 16 janvier 2008 à 09h16

c'est vrai, pourtant c'est incroyable ce que les para et parfumeries recoivent!!!
répondre
le 16 janvier 2008 à 11h35

j'ai aussi du mal à obtenir des échantillons mais moi c'est plus pour tester la texture, si ça me fait briller le visage, parce que je ne fais pas d'allergies
répondre
le 16 janvier 2008 à 16h00

Bonjour,
C'est vrai que ce ne doit pas être trés marrant !!!
Mais tu peux tenter d'écrire au laboratoire en question pour qu'il t'envoie des échantillons (en leur expliquant) ton allergie sachant que tous les laboratoires ne font pas automatiquement d'échantillons - sinon tu peux aller sur le site beauté-test et regarder la composition des crèmes ce qui t'aidera sûrement !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 16 janvier 2008 à 20h47

tente en parapharmacie, moi elle m'en donne souvent!!
par contre j'ai fait une demande directe sur un site pour tester une crème, car comme toi je fais pas mal d'allergie et j'ai pas eu de réponse!!!! grrrr!!! ça m'énerve, en plus c'est une marque que j'achète souvent pour ma fille: Welleda pour ne pas la citer!! lol
répondre
le 16 janvier 2008 à 21h30

En pharmacie, c'est pas évident d'avoir des échantillons même si tu achètes des produits ...
Par contre chez Marionnaud et Nocibé, on te "fabrique" un échantillon dans un mini-pot s'il n'en existe pas ou qu'il n'y en a plus.
répondre
le 16 janvier 2008 à 22h12

Essaie en parapharmacie, je trouve qu'ils donnent plus facilement des échantillons!!
Sinon demande directement sur Internet, des fois, tu reçois des échantillons!
répondre
le 17 janvier 2008 à 21h43

Pourquoi ne demandes tu pas en pharmacie ou parapharmacie ils en donnent et pour les parfumeries tu leur dis
Pour ma part j'ai souvent des échantillons
Courage
répondre
le 18 janvier 2008 à 09h36

c'est de plus en plus difficile de recevoir des echantillons en sachant que dans les pharmacies et les parfumeries, ils en reçoivent des tonnes mais les gardent bien sur pour eux et leurs proches...alors que ce n'est pas le but des marques...c egoiste et rageant mais c'est la vie moderne
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsObtenir des échantillons pour tester de nouveaux produits !