twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 9 avril 2007 à 09h53 par (18 réponses)

avez vous déjà vécu une situation de honte à en avoir vraiment mal au ventre ?
bisoux à tous !
répondre
le 9 avril 2007 à 11h42

Re: la honte

Non, pas que je m'en souvienne !

Au pire, dans le cas d'une " cascade involontaire " ; il faut en rire pour dédramatiser la situation ( selon moi )
répondre
le 9 avril 2007 à 11h43

ça m'est arrivé quand j'étais gosse, mais depuis je me suis soigné, la honte ne tue pas et il peut arriver qu'on se trouve bête dans certaines situations, mais c'est vraiment pas grave et avec un peu d'humour on s'en sort toujours Wink

l'important c'est de ne pas se prendre trop au sérieux, je ne dis pas qu'il faut se moquer de tout mais qu'il faut savoir faire la part des choses et ne pas attacher trop d'importance à des choses qui n'en ont pas vraiment

enfin c'est un long débat car les personnes ne le ressentent pas toutes de la même manière et celles qui ont un égo trop développé le vivent certainement beaucoup plus mal que celles qui n'ont pas besoin de l'approbation des autres pour s'épanouir
répondre
le 9 avril 2007 à 12h57

Moi ça m'arrive tout le temps de me taper a honte, je tombe très souvent en public, mais ça ne me rend jamais malade je prend tout à la rigolade et ça passe!!
répondre
le 9 avril 2007 à 14h34

eee non je crois pas!
répondre
le 9 avril 2007 à 14h50

oui ça m'est arrivée lorsque je suis tombée en plein centre ville de toulouse devant une foule de badeau qui prennaient le soleil sur les terrasses.
répondre
le 9 avril 2007 à 15h22

moi c'est a cause de mes parent quand on va au supermarcher quand ils sont bourré
répondre
le 9 avril 2007 à 17h15

Surprised mdr moi ca m'ai arrivé quand j'etais en vacances, j'ai plongé dans la piscine et jsui sorti bien sur et pui je marchais tranquil juska ckon me dise ke mon haut de maillot de bain été abaissé mdr la honte de ma vie mais bon c'est oublié et c'etait drole enfin ....
UndecidedWink
répondre
le 9 avril 2007 à 20h58

non, pas que je sache !
répondre
le 9 avril 2007 à 21h00

oui pleins de fois je sui du genre assez reservee et timide
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :