twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 janvier 2008 à 21h23 par (45 réponses)

Aujourd'hui, j'ai acheté 2 produits Dior chez NOCIBE et en cadeau j'ai eu une mini palette 5 couleurs et un mini crème de gloss dans une superbe boite blanche siglée Dior. J'ai trouvé que c'était vraiment un super cadeau et je trouve que c'est une très belle attention de la part d'une telle marque de prestige pour ses clientes. Bravo Dior !
répondre
le 16 janvier 2008 à 21h39

Re: Mini coffret cadeau Dior

Ahh oui!! Tu m'étonnes!! C'est vraiment cool de leur part!! J'avais jamais encore vu une marque qui offrait des cadeaux lorsque tu achetais chez Nocibé ou Séphora par ex!!
Cool!!
répondre
le 16 janvier 2008 à 21h39

je ne vais jamais chez Nocibé mais en effet c'est un cadeau tres sympa
répondre
le 16 janvier 2008 à 23h48

oui en effet sympa le cadeau tu as du être contente miss
répondre
le 17 janvier 2008 à 09h01

c'est vrai que c'est un beau cadeau tu as de la chance moi l'autre jour je n'ai même pas reussie à avoir une miniature
répondre
le 17 janvier 2008 à 09h31

Moi je ne vais plus chez Nocibé ni Sephora car par chez moi, les vendeuses sont odieuses .... et pour les cadeaux faut pas rever, meme pas d'echantillons ou alors faut en avoir pour 100 ou 200 euros d'achat!!

Je prefere DOUGLAS par chez moi ça va!!lol

mais je pense que dans ton cas, le cadeau etait lié au produit acheté...enfin c'est mon humble avis
répondre
le 17 janvier 2008 à 13h54

C'est rare d'avoir un aussi beau cadeau, ou alors il faut acheter pour très cher en parfumerie!
répondre
le 17 janvier 2008 à 16h07

c'est très bien mais bon je considere un peu normale qu'il gâte leurs clientes !!

répondre
le 17 janvier 2008 à 18h42

coucou
ben tu en as de la chance mais tu as du acheter pour cher  en produits dior aussi
et puis je pense que nocibé ne donne pas a tous ceux qui achetent des produits dior ils doivent faire a la tete du client lol
répondre
le 17 janvier 2008 à 19h53

Bonjour,
Surtout une mini palette cinq couleurs, ça, ça peut servir !!!
J'aimerais bien la voir cette palette !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMini coffret cadeau Dior