COucou les addicts!! J'aimerai savoir, sans indiscrétion, le budget que vous avez consacré pour l'organisation de votre mariage?? Je ne vais pas encore me marier lol mais qui sait??...non c'est juste par curiosité en fait Bises
salut moi je ne suis pas encore mariée mais c'est pour le 6 septembre donc nous avons prévu un budget de 8000 euro mais on aimerais bien ne pas dépassé les 6000 euro alors pour ça je fais beaucoup de chose avec mais mains si tu veux voir mon blog est consacré a mon mariage aller bisous et bonne journée
Tout dépends du marige que vous voudriez faire ? Et si c'est vous qui achetés les vêtements ou si c'est les parents ? Mon mariage m'a couté environ 7000 Euros .Mais j'ai tout payée .....Les habits , le traiteur , le matos pour la musique la location de la salle des fêtes et nous étions 60 personnes au repas et beaucoup plus au vin d'honneur mais il faut dire que tout n'est pas à payer en même temps alors ça va ! Bon week-end et passe me faire un coucou sur mon blog quand tu veux.
J'ai moi aussi posé la question à plusieurs personnes et sur d'autres forums et on me répondait une moyenne de 10 000 euros. Tout dépend du nombre d'invités, si c'est resto ou traiteur, etc...
salut je me marie cet ete et la pour 55 invités (vin honneur, repas, photographe, fleurs, le retour(pour 30personnes)...) j avoisine 7000euros le + cher c est le repas les prix grimpent vite!!! la seule chose que je ne paie pas c est ma roobe car mes grands parents me l offrent