twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 janvier 2008 à 21h44 par (13 réponses)

COucou les addicts!!
J'aimerai savoir, sans indiscrétion, le budget que vous avez consacré pour l'organisation de votre mariage??
Je ne vais pas encore me marier lol mais qui sait??...non c'est juste par curiosité en fait
Bises
répondre
le 17 janvier 2008 à 09h14

Re: Aux addicts mariées

à vrai dire je ne me rappelle pas mais c'es extremement cher c'est un sacre budget
répondre
le 18 janvier 2008 à 10h07

Ohhhhh Lamia tu veux te marier????Wink Ce serait cool!!!
Bisou à toi ma chérie
répondre
le 18 janvier 2008 à 10h19

Dommage qu'il n'y ait pas de réponse car je suis en train d'organiser le mien et j'aurais aimé avoir les avis des autres!
répondre
le 18 janvier 2008 à 10h47

salut moi je ne suis pas encore mariée mais c'est pour le 6 septembre donc nous avons prévu un budget de 8000 euro mais on aimerais bien ne pas dépassé les 6000 euro alors pour ça je fais beaucoup de chose avec mais mains si tu veux voir mon blog est consacré a mon mariage aller bisous et bonne journée
répondre
le 18 janvier 2008 à 13h25

moi je me suis mariée cet été et le budget a été de 5000 euros!
répondre
le 18 janvier 2008 à 18h00

Bonsoir,

Tout dépends du marige que vous voudriez faire ? Et si c'est vous qui achetés les vêtements ou si c'est les parents ?
Mon mariage m'a couté environ 7000 Euros .Mais j'ai tout payée .....Les habits , le traiteur , le matos pour la musique
la location de la salle des fêtes et nous étions 60 personnes au repas et beaucoup plus au vin d'honneur
mais il faut dire que tout n'est pas à payer en même temps alors ça va !
Bon week-end et passe me faire un coucou sur mon blog quand tu veux.
répondre
le 18 janvier 2008 à 19h17

J'ai moi aussi posé la question à plusieurs personnes et sur d'autres forums et on me répondait une moyenne de 10 000 euros.
Tout dépend du nombre d'invités, si c'est resto ou traiteur, etc...
répondre
le 20 janvier 2008 à 15h15

salut je me marie cet ete et la pour 55 invités (vin honneur, repas, photographe, fleurs, le retour(pour 30personnes)...) j avoisine 7000euros le + cher c est le repas les prix grimpent vite!!! la seule chose que je ne paie pas c est ma roobe car mes grands parents me l offrent

bises
répondre
le 21 janvier 2008 à 11h17

moi pour ma part,j'en ai eu pour 4000euros et en faisant quand meme attention!!!!!!!!!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel a été votre budget mariage ?