twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 janvier 2008 à 22h57 par (4 réponses)

coucou les ba, depuis quelques temps je me suis mise a la création en pate fimo, et je suis assez fiere du résultat pour mes premiers pas ...
alors j'ai décidé d'en faire profiter quelqu'un, voir plusieurs personnes car j'ai décidé d'offrir le deuxieme exemplaire de mon petit ourson ( a voir sur mon blog ) ou de ma tong, alors si vous etes intéréssés ba convaincez moi de vous l'ofrir ou alors proposer moi un échange intéréssant !
a bientot !!!
répondre
le 17 janvier 2008 à 10h33

Re: j'offre ma création en pate fimo

Coucou;
Je serais contente d'avoir ton ourson car celui ci estt plus que jolie; j'adore.
Bonne journée.
répondre
le 17 janvier 2008 à 11h40

Je vais voir ton blog!!
j'adore les réas en pate fimo..

répondre
le 18 janvier 2008 à 13h42

Tu es vraiment douée Wink j'espère que tu vas en faire profiter de gentilles BA !!

Bonne journée.
répondre
le 21 janvier 2008 à 23h07

je ne connai pas les objets en pate fimo  c est le genre pate à modeler ?  es ce que tu peux m expliquer    puis me dire quelles sont tes conditions   j ai 3 petits enfants dont 2 filles ( voir mon blog )  je suis convaincue que ça leur plairait   donc à voir            maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...j'offre ma création en pate fimo