twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 17 janvier 2008 à 08h20 par (5 réponses)

Salut tout le monde !!

J'ai besoin, pour un repas, d'une recette originale qui pourrait satisfaire des difficiles... c'est-à-dire que j'évite un max de manger la viande (beurk beurk) et mon homme n'aime pas trop les légumes et y'en a marre de toujours les mêmes trucs !!!!

Est-ce que quelqu'un aurait un bon compromis... pas trop de viande ni de légumes quoi !!!

Merci....
répondre
le 18 janvier 2008 à 13h08

Re: Besoin d'une recette originale pour difficiles...

Bah... Un curry de poisson avec du riz basmati ?

marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=14934

Plus originale enore :

meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/curry_poisson_ill.html

Tu peux remplacer toutes les épices par une simple pâte de curry, ça se trouve facilement et ça évite d'avoir à acheter plein d'autres épices !
répondre
le 18 janvier 2008 à 13h22

et bien c'est difficile ce que tu nous demande là, je pense que la solution au riz curry n'est pas trop mal, en plus c'est très bon, et mon homme en mange aussi malgré qu'il soit lui aussi difficile !

si non tu peux faire une aumonière de st jacques pour un soir. Miam

répondre
le 18 janvier 2008 à 16h50

et bien tu peux essayer les pates avec une sauce au fromage ou bien au pesto avec du parmesan c'est super bon!!!
et sinon fait un poulet  au curry (tu n'est pas obligé de mettre beaucoup de poulet) avec du riz!!!
répondre
le 18 janvier 2008 à 22h03

les difficile n'on qu'a rester chez eux !
lol
répondre
le 19 janvier 2008 à 13h22

je te propose de chercher une recette de poisson, ou de crustacée... ou alors, si vous êtes nombreux, il y a les buffets, les gens mangent ce qu'ils veulent...
c'est vrai que lorsqu'il y a des gens difficiles à table, c'est pas facile de faire plaisir à tout le monde!!!
mon mari n'aime pas beaucoup les légumes non plus, alors, généralement, je les fait à part et en petite quantité, ca évite les gaspillages!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsBesoin d'une recette originale pour difficiles...