twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 janvier 2008 à 10h19 par (45 réponses)

j'aimerais savoir ce que vous offrirez en cadeau pour une jeune fille de 15 ans ?.
répondre
le 17 janvier 2008 à 10h23

Re: quelle cadeau pour une jeune fille de 15 ans?

Ca dépend du budget forcément, de ses goûts et de ses envies aussi.

Alors cher ou pas cher ....

Une nitendo DS
Une place de concert
des fringues
des cosmétiques forcément !!! lol
un mp3 ou mp4
des cheques cadeaux
un soin en institut
  heuuuu j sais plus la donne nous des détails sur elle .... lol

kiss
répondre
le 17 janvier 2008 à 10h48

des cosmétiques, du maquilages, des vetements, des accessoires, des cd ou dvd

répondre
le 17 janvier 2008 à 10h50

Bonjour,

Cela dépends de ce qu'elle a déjà !
Un lisseur pour les cheveux en ce moment  c'est la mode !
Une malette de maquillage ou un jeu de console .
Voici mes idées cadeaux
Bonne journée.
répondre
le 17 janvier 2008 à 10h59

je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, les habits ou un cheque cadeau a la fnac ou séphora ou elle pourra prendre ce quelle veut qd elle en aura besoin
répondre
le 17 janvier 2008 à 11h25

oulla je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet car moi même pour ma petite soeur qui va avoir 16 ans je rien trouver a part un billet a glisser dans la carte
répondre
le 17 janvier 2008 à 11h31

si tu la connais bien un bracelet ou des boucles d'oreille sinon un chèque cadeau nocibé ou yves rocher.
répondre
le 17 janvier 2008 à 11h43

tu l'emmène faire les boutiques avec toi et tu vois ce qu'il l'interesse et tu lui prend spontanément dès que ça lui plait et que ton budget te le permet ! c'est ce que je fais avec mes cousines à chaque fois et elles n'ont jamais été déçue ! car déjà tu lui fais passer du bon temps dans les boutiques et de plus elle ne part pas sans rien !
répondre
le 17 janvier 2008 à 11h56

si elle est coquette je lui offrirais un panier de produits séphora des produits pour le bain, du maquillage...
sinon une petite chaîne en or avec un pendentif ou un bracelet ou tu va faire les boutiques avec elle tu fixe un budget et elle choisit ce qu'elle veut

répondre
le 17 janvier 2008 à 11h59

Re-coucou !

Si tu parles de la meme jeune fille qui cherche sa maman, je pense alors que je lui offrirai quelque chose de plus personnel que ce qui est proposé, du type un album avec les photos de ces 2 premières années passées avec sa maman (si photos il y a)
Sinon, un appareil photo numerique pour qu'elle puisse immortaliser ce moment de leur rencontre, peut etre ? (si elle a un ordi)
ou bien, une journée avec elle dans un lieu specifique, du type un week end pour 2 (elle et sa maman) en hotel + activités (sports, loisirs creatifs...) regarde la si tu es interessée :
smartbox.com/fr/ad/coffret_noel.php?affiliate=544&gclid=CN-p2_yN_ZACFQrAaAoduGNA2A

Et si ce n'est pas de la jeune fille dont tu parles dans l'autre post, et bien arfff grands choix, BD, livres, vetements, CD, DVD...

voili voilou ! (En espérant que ce ne soit pas toi qui est a gerer la difficile situation que tu as decrit dans l'autre post)
Biz
Ina
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquel cadeau pour une jeune fille de 15 ans?