twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 janvier 2007 à 21h37 par (21 réponses)

Bonjour,
Connaissez-vous un régime pas trop contraignant et qui fait réellement perdre des kilos sans perdre son tonus ou ses cheveux ?
Merci à l'avance,
Bénédicte
répondre
le 3 janvier 2007 à 21h55

Re: Régime minceur

bonjour moi je nai pas fait de regime contraignant  , cest bete mais je me suis mis a manger de tout en petites quantités je me prive pas je privilegie un feculent et un leume le midi et pas de feculent , pates, riz etc...le soir et puis je maide avec de leau drainante..voila et puis le sucré jevite juste de temsp en temps .mais javoue cest pas rapide mais c durable pour moi sauf que je dois encre en perdre et que je stagne...
répondre
le 4 janvier 2007 à 02h13

essaye la chronodiethetique
j avais essayer il y a 3 ou 4ans
j avais enormement perdu
pas sur la balance mais a travers les vetements et le regard des autres
voici un lien si tu veux des renseignements
morphotherapie.com/

bisous
répondre
le 4 janvier 2007 à 13h07

Si tu ne veux pas perdre du tonus, l'important c'est de manger équilibré.
Pour qu'un régime soit vraiment efficace, je crois que le mieux est de se faire suivre par un médecin.
répondre
le 7 janvier 2007 à 21h00

essaiye weight watcher, ça t'apprends juste à manger équilibré sans te priver.
répondre
le 10 janvier 2007 à 01h33

Je ne connais par la chronodiethétique mais ça me parait intéressant.
Merci pour le conseil, je vais aller faire un tour sur le site que tu nous indiques
répondre
le 10 janvier 2007 à 22h44

Il existe un livre "mincir sur mesure" qui en parle chez France Loisir même si le nom de la "science" est différent (dans le livre cela s'appelle de la chrononutrition et il s'agit de la même méthode)
répondre
le 14 janvier 2007 à 16h14

moi ceque je peux te dire c'est que quand tu fais ton regime ne neglige surtout pas la viande je sais ça te ralentira mais au moins tu ne perdera pas tout tes cheveux ( chose qui m'est arrive et je t'assure que ce n'est pas du tt amusant)
répondre
le 14 janvier 2007 à 18h23

Tu es sûre que c'est en ne mangeant pas de viande que tu as perdu tes cheveux ?
il ne me semble pas que les végétariens ou les végétaliens soient tous chauves.
Et maintenant tu manges de la viande et ne perds plus tes cheveux ?
répondre
le 15 janvier 2007 à 23h57

essaiye weight watcher, ça t'apprends juste à manger équilibré sans te priver.
c'est effectivement ce qu'il y a de meilleur, l'amaigrissement n'est pas spectaculaire mais progressif et surtout on prend de bonnes habitudes pour une alimentation équilibrée et en plus il y a un bon suivi psychologique et des conseils dans la bonne humeur
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRégime minceur