twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 janvier 2007 à 21h39 par (8 réponses)

Bonjour,
J'ai entendu parler d'une méthode trés efficace pour enlever la cellulite et ce, à partir du marc de café.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 janvier 2007 à 09h55

Re: cellulite

Bonjour

Hélas je ne peux pas te renseigner.
Je ne savais meme pas que la méthode du marc de café etait bénéfique quoiqu'en meme temps la cafeine est reconnue dans certaines gélules ou boissons amincissantes
Je vais essayer de me renseigner à ce propose
B!z
répondre
le 12 janvier 2007 à 01h31

Du marc de café !

Un léger massage chaque jour avec du marc de café (tout à fait vrai !!!) favorise le mouvement de la graisse dans les cellules adipeuses par l'action de la caféine et l'auto-massage agit comme avec un gant de crin
 tout simplement

répondre
le 18 janvier 2007 à 22h23

La crème percucafeine vendu en parapharmacie contient un des taux de cafeine des plus élevé, elle est pas mal.
répondre
le 6 août 2007 à 08h38

va dans ta pharmacie et demande ils pourront te renseigner plus!!!
répondre
le 30 octobre 2008 à 14h14

Etant ancien prof de fitness et également j'ai travaillé avec des professionnels de la santé, l'esthétique et la nutrition, les deux seules choses qui marchent ce sont du sport tout le temps, une alimentation équilibrée en éliminant autant que l'on peut le sel et sucre (une association détonante pour favoriser la cellulite) et si aucun résultat alors reste la lipocucion et encore, il faut faire du sport pour raffermir les chairs ainsi mal traitées par le chirurgien, et si tu ne fais pas un petit régime régulièrement ta cellulite revient, dont la fin du mot est le SPORT!
répondre
le 31 octobre 2008 à 13h33

tout à fait d'accord avec Chabien : une bonne alimentaion( eviter le gras et le sucre) et du sport !!!!
répondre
le 31 octobre 2008 à 17h12

je ne connais absolument pas mais cela fonctionne vraiment je serai interressée

....
répondre
le 3 novembre 2008 à 14h12

je suis très intéresser peux-tu m'en dire plus ,quand tu auras des nouvelles
Je te laisse mon e-mail: caroline.henin@hotmail.com
répondre

Recherche par mots-clés :