twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 janvier 2007 à 21h41 par (9 réponses)

Bonjour,
Voilà, je n'ai pas beaucoup de cellulite par contre tout se localise en dessous du soutien gorge jusqu'à la culotte. J'ai essayé un produit genre Elancyl (trés réputé) mais je gonflais de partout.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 janvier 2007 à 00h28

desolée,...

je ne peux pas t'aider a ce sujet, mais est ce que faire des exercices (genre abdo) ne ferait pas fondre aussi la cellulite implantée dans les tissus graisseux ??? je ne sais pas... !!
Bon, je t'aide pas du tout en fait !!
Bises et espere que quelqu'un pourra te conseiller

Stepahnie
répondre
le 4 janvier 2007 à 14h48

Re: problème au niveau du ventre

J'ai le même problème que toi ! Je mesures 1,73m et pèses 59kg donc je ne suis pas ce que l'on peut appeler trtès en chaire mais tout est localisé au niveau de la taille et de l'estomac Cry
J'ai posée la question sur le site et voilà la reponse :

Pour lutter efficacement contre ces rondeurs rebelles localisées, je vous recommande d'adopter une "approche globale" associant sur une même période une alimentation équilibrée, l'utilisation d'un soin corps spécifique zones rebelles tel que la Crème Multi-Cible Soin Lipo-Réducteur d' Esthederm (disponible en institut de beauté agréé) ou No Complex Fluide Ventre Taille de Givenchy ( disponible chez Sephora) et d'un complément alimentaire comme Oenobiol Remodelant qui permet de destocker les rondeurs localisées. Si vous le pouvez, l'idéal serait également de faire quelques séances de Cellu-M6, chez le kinésithéapeute ou en institut.

L'important pour obtenir des résultats est d'être très motivée et de soutenir ses efforts au minimum pendant 4 à 8 semaines. Malheureusement, on n'a rien sans rien... A bientôt !
répondre
le 4 janvier 2007 à 17h17

Bonjour,
Merci pour ta réponse, elle a l'air trés intéressante.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 janvier 2007 à 07h43

salut
tu sais moi aussi je suis comme toi, je prend souvent du poids au niveau de mon ventre.je sais vraiment pas quoi faire ?en ce moment je fais un réjime pour perdre ce ventre.
répondre
le 14 janvier 2007 à 18h20

Salut, ça marche ton régime pour perdre du vendre ?
si c'est le cas, dis-nous comment tu fais, car c'est vraiment la galère pour perdre à cet endroit, même en faisant des abdos, pfffffffffffffooooooooooo !
répondre
le 15 janvier 2007 à 15h57

tu sais j'ai laissé tomber ce régime je n'arrive pas a tenir.
répondre
le 21 janvier 2007 à 15h52

c'était quoi comme régime que tu faisais raja pour perdre du ventre, peut-être que si je l'essaye j'arriverais à tenir
répondre
le 22 janvier 2007 à 23h07

moi aussi j'ai du ventre comme beaucoup de femme et à part les abdo j'ai rien trouvé de mieux, tous les produits avec massage ça coûte cher et c pas vraiment efficace
répondre
le 6 février 2007 à 22h59

abdos et alimentation equilibree je pense que ca aide je sais c pas tjrs facile j ai aussi bcp de ventre et j arrive pas a le perdre  
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurproblème au niveau du ventre