twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 janvier 2008 à 21h08 par (11 réponses)

Donc voilà ^^

Petit topic pour vous dire de vous méfier des gellules minceur qui se vendent à l'étranger
Parce qu'il a été prouvé qu'elles étaient composés de produit
qui une fois dans l'organisme formait des vers solitaire !!!!!!!

Sur ce soyez donc prudente avec vos achat sur le net

Bisous Tongue out

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les textes en majuscules ne sont pas les bienvenus car ils rendent la lecture difficile

et les titres des sujets doivent être explicites.

L'équipe des modérateurs de BA »

répondre
le 17 janvier 2008 à 21h29

Re: GELLULES MAGIQUES

Moi je n'utilise pas tout ce genre d truc mais c 'est sympa d'avertir merciiiiiiiiii
Des conseils sur les CHEVEUX venez visiter mon blog a très bientôt
répondre
le 18 janvier 2008 à 00h13

moi j'en achète pas mais c'est écoeurant Tongue out merci à toi pour l'info
répondre
le 18 janvier 2008 à 01h43

bonsoir, je suis arrivée à perdre 10 kgs grace à des capsules américaines vendues sur un site: elles calment la faim, réduisent l'envie de grignotter et de sucre....à utiliser correctement bien sur;
pour les avoir tester je peux vous donner plus d'indications er posologie à suivre.
répondre
le 18 janvier 2008 à 09h48

oui ce n'est pas la ^première fois que 'jentend ce genre d'info!!!
répondre
le 18 janvier 2008 à 13h31

mmh c'est charmant tout ça !! lol...
jachète plutôt des soltuions buvables, comme ca ça force à boire minimum un litre d'eau par jour, mais toujours en pharmacie donc no soucy !!
répondre
le 18 janvier 2008 à 22h40

moi, j'achete du thé vert depuis quelques jours, et je dois dire que ça marche pas mal!! et puis j'avais depuis quelque temps un pantalon qui fait transpirer et ça pour le coup ça marche vraiment bien!!! je recommande!!! car j'ai perdu 1.5 cm de tour de cuisses en quelques jours!!!

bon courage à toutes!!
répondre
le 19 janvier 2008 à 14h05

Quelle horreur !
Moi, je ne crois pas du tout aux vertus des produits "minceur" vendus sur internet ...
on ne sait pas ce qu'il y a dedans, ni comment ça a été fabriqué.
Je suis certaine qu'on peut maigrir sans dépenser de l'argent dans des produits miracles (idem pour les crèmes, tisanes et cures).
répondre
le 20 janvier 2008 à 16h00

Oui ce n'est pas une rumeur, ce que tu racontes est totalement véridique, l'histoire s'est déroulée aux USA !
C'est absolument honteux !
répondre
le 20 janvier 2008 à 19h52

lol jarrive pas trop a y croire,c nimporte quoi,de tte facon il fo se mefier de tout et nacheter qu'en pharmacie ou pas du tout
ms forcement un ver solitaire ca fait maigrir

jv ptet en adopter un tiens!!Tongue out
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmefiez vous des gellulues magiques