twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 09h25 par (12 réponses)

Coucou !

Que faites-vous pour prendre soin de vos ongles ?

J'ai du mal à garder de beaux ongles, ils sont mous et cassants et j'ai plein de petites peaux.

Bises
répondre
le 18 janvier 2008 à 13h29

Re: Soin des ongles

pour les petites peaux tu devrais faire des gommages tout doux spécial mains, et après pour les ongles je n'ai pas trop d'astuces..
peut-être certains vernis fortifiants mais je ne sais pas s'ils fonctionnent..
répondre
le 18 janvier 2008 à 13h51

il existe des complements alimentaires pour renforcer les ongles sinon il y a aussi les vernis durcisseurs
répondre
le 18 janvier 2008 à 13h59

Je te conseille de les couper courts pour les renforcer et après vernis durcisseurs
répondre
le 18 janvier 2008 à 18h34

Je te conseille un huile cuticule à masser sur le contour de l'ongle tous les soirs et le durcisseur pénétrant de chez écrinal, il est fabuleux et pas cher (tu le trouves en para et pharmacie) !
répondre
le 18 janvier 2008 à 19h29

Pour la peau autours des ongles (les cuticules ) il faut mettre de la crème ou de l'huile spéciale pour les cuticule puis les bousser avec un baton de buit prevue pour aussi , pour avoir les ongles plus dure et blanc laisse sur ton lavabo un demi citron , tu enfoncera tes ongles dedans chaque fois que tu ira au lavabo, si tes ongles son vraiment mous parles en à un medecin qui te prescrira des vitamines
répondre
le 18 janvier 2008 à 20h19

je fais des manucures le plus souvent possible, je met de la crème pr les cuticules et de lhuile spéciale pour les ongles, ils sont toujours mous et cassants mais si je met du durcisseur ca va tout de suite beaucoup mieux ;) logique :D
répondre
le 19 janvier 2008 à 10h28

Je repousse les cuticules avec le magic Pen d'Agnès b, et je mets une base de Gemey de temps en temps, c'est le minimun (et souvent tout) ce que je fais!
répondre
le 20 janvier 2008 à 07h08

Salut , pour l'état de tes ongles , quelques conseils , ne les coupe pas , mais lime les environ une  à  deux fois par semaine dans un seul et unique sens pour ne pas les dédoubler.
Pour les renforcer et les solidifier , achètes la base Trind , qu'on vend en pharmacie et dans certains instituts.
Pour les petites peaux ,on vend ce qu'on appelle des pinces à envies.C'est assez spécial d'utilisation, demande à une esthéticienne ou une vendeuse comment l'utiliser.

Et pour les cuticules , je te donne le soin qu'on fait en institut:tu frottes tes ongles et les cutilcules avec de l'huile au calcium pour les ongles.Tu les fais tremper 5 minutes dans de l'eau tiède avec quelques gouttes de savon , ou de vinaigre si tes cuticules sont vraiment collées.
Tu sèches tes mains , et tu appliques de l'eau émolliente à l'aide de bâtonnets de buis et tu pousses les cuticules avec, doucement.Quand tout est parti , passe un peu de dissolvant sur tes ongles (pour enlever le gras) et applique le TRIND.
Je t'ai mis les produits et ustensiles en souligné pour que tu puisses faire tes courses facilement.Si tu as un souci , fais moi signe et je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir.
Bises.
répondre
le 24 janvier 2008 à 12h41

j'ai lu et moi aussi le mm soucis que toi je met de l'huile sur les cutiles pr ongle de chez talika sinon bah de al crème mains et je fais une manucre chez l'estéticeienne ken je voi kil son moche et ke vriament je peu + rien faire et d'ailleurs j'y vais  lundi prochain car sont mou pas beau et n'arrte + a rien faire ac .
c'est cher mais bon on m'a donner des ous alors
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin des ongles