twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 9 avril 2007 à 17h55 par (19 réponses)

je viens de decouvrir un site sur lequel on peut recevoir du maquillage gratuit il y des marques comme dior guerlain pour cela il suffit de s'inscrire à la newletter de certains sites les gains sont un peu plus long à obtenir que sur BA mais ça à l'air intéressant pour plus d'infos et si vous voulez que je vous parraine en voyez moi un MPl
répondre
le 9 avril 2007 à 18h41

Re: maquillage gratuit

si c'est 100% maquillage personellement ca ne vaut pas le coût....
répondre
le 9 avril 2007 à 19h25

c koi le site??
répondre
le 9 avril 2007 à 20h14

si c'est 100% maquillage, ça ne m'intéresse pas.
Je suis déjà inscrite mais il est très long de collecter des points, j'ai laissé tomber !
répondre
le 9 avril 2007 à 20h55

peux tu nous indiquer quel site il s'agit car ca pourrait m'intéressée que tu me parraine sauf si c pour 100% maquillage
répondre
le 9 avril 2007 à 22h30

je connais ce site, c'est 100 fois plus dur que BA mais sympa quand meme
répondre
le 10 avril 2007 à 03h25

meme chose  que les precedentes si c'est 100% maquillage c'est trop long et les points sont tres elevés sinon n'importe quel autre site sera la bienvenue!!!!!!!!!
répondre
le 10 avril 2007 à 07h13

je suis d'accord si ce n'est pas 100% maquillage!!
répondre
le 10 avril 2007 à 09h31

oui cclair c 100% maquillage et ça m'interesse pas aussi car je suis déja inscrite
répondre
le 10 avril 2007 à 09h46

dé jà inscrite aussi et depuis des années mais toujours pas assez de points pour des cadeaux et plein de courriers indésirables dans ma boite...
pfff!!!
Vive Beauté Addict!!!!
lol!
Tongue out
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautémaquillage gratuit