twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 janvier 2007 à 23h10 par (3 réponses)

bonjour je suis nouvelle et j'aimerais savoir en combien de temps vous avez reussi à accumuler le bon nombre de points pour avoir par exemple le parfum lolita lempicka eau de minuit???merci beaucoup
répondre
le 4 janvier 2007 à 08h40

Re: petite question intéressante pour les acheteurs du parfum lolita lempicka?????

je me rappelle plus , de toute façon je l'ai commandé hier !
répondre
le 4 janvier 2007 à 08h57

Re: petite question intéressante pour les acheteurs du parfum lolita lempicka?????

Alors je me suis inscrite le 14 décembre et je l'ai commandé il y a deux jours.
répondre
le 4 janvier 2007 à 18h16

Pour moi ce n'était pas Lolita mais Alien soit 1330 point en 3 semaines...

Une seule histoire acceptée, pas de blog créé... quelques astuces acceptées... et pleins de messages acceptés... sauf un qui est en attente depuis 15 jours je ne sais pas pourquoi...
Oui tout est soumis à vérification avant validation des points... ce qui est normal.

Enfin bref... tout cela pour dire qu'en participant activement cela va très vite et c'est un forum très sympa et très respectueux...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépetite question intéressante pour les acheteurs du parfum lolita lempicka?????