twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 12h47 par (14 réponses)

bonjour à tous,
Je vais très prochainement partir vivre dans le sud du Portugal, malheuresement j'ai raté plusieurs fois (4) mon permis en France et perdu mon code très récemmment. A votre avis puis-je passer ce permis là bas sachant que je ne parle pas encore bien portugais, avez vous des infos des pistes sur comment ça se passe là bas, les prix le temps...
Donner moi vos conseils
Merci
répondre
le 18 janvier 2008 à 14h23

Re: le permis toute une histoire

moi j'ai repassé 3 fois mon code,1 fois le creno, et la conduite 1 fois mais je l'ai raté lol je te tiens au courantlol
répondre
le 18 janvier 2008 à 14h53

Si tu ne maitrises pas trop la langue peut etre faudrait-il mieux que tu t'acharnes en france pour l'avoir.
Je ne conais pas leur façon de faire le permis là bas.
répondre
le 18 janvier 2008 à 15h00

Mis à part la barrière de la langue, je pense que ça coûte moins cher (la vie étant moins chère là bas) et que c'est plus facile de le passer là bas ( ils sont vraiment à cheval sur les règles en France, avec le nouveau permis...).
Je me trompe peut être mais vu comment ça se passe en France, ça ne peut pas être pire au Portugal !
répondre
le 18 janvier 2008 à 15h40

d apres ce que j ai entend dire c est plus facile au portugal  ils prennent moins la tete et je croisque c est plus rapide et moins che je connaissis qlq un qui l avais passer la bas

répondre
le 18 janvier 2008 à 18h19

Ca doit être plus dur pour le code vu que tu e parle pas la langue
répondre
le 18 janvier 2008 à 18h56

la vie étant moins chère la bas, ca doit être moins cher!!
après la langue ca ne va pas être évident dès le début, mais tu vas vite t y faire!
;)
répondre
le 18 janvier 2008 à 19h21

coucou !!
je viens pour te dire que la vie n'est pas du tout moins chère la bas !! ( je le sais car je suis portugaise , je vais au Portugal tout les mois d'août et pour les fêtes de fin d'années !)  mais vraiment pas !!
tout est plus chère !
mais je ne connais pas exactement le prix des permis !!
répondre
le 18 janvier 2008 à 19h23

je ne sais pas trop comment ça sepasse la bas mais moi je viens de rater le mien et il sont vaches franchement !!!
répondre
le 18 janvier 2008 à 19h41

ro la la je vois que je ne suis pas toute seule dans cette galère avec cette histoire de permis!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresle permis toute une histoire