twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 13h05 par (15 réponses)

Salut à toutes!

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un bon plan pour se faire relooker gratuitement, servir de modèle sans passer par la tv!

J'en ai vraiment besoin mais ça coute très chers alors si vous avez l'info, partager là SVP!

Merci d'avance!
tchao tchao
répondre
le 18 janvier 2008 à 14h51

Re: Relooking gratuit...

Salut c très rare les relookings gratuits mais je connais quand même un site qui propose de te relooker gartuitement c'est un jeu concours sue closer.

Voila

Bisous
répondre
le 18 janvier 2008 à 16h44

Merci beaucoup pour ton info, je suis allez faire un petit tour sur le site, ça à l'air super mais je recherche surtout un relooking qui m'aide à trouver mon style vestimentaire et pas seulement un changement de coiffure. En tous cas merci quand même pour ton bon plan!
tchao!
répondre
le 18 janvier 2008 à 19h03

hello hello !

Pourquoi est ce que tu ne demandes pas à une amie qui te connaisse bien de t'aider a "changer de look" tout simplement ? Une amie qui a bon gout, bien sur !!!
Coiffeur, et quelques vetements, ca ne te coutera pas plus que ce que tu depenses pour toi d'habitude ! Nan, c'est pas une solution de rechange ?
Biz, et bonne recherche !
Ina
répondre
le 18 janvier 2008 à 19h46

moi je change tout seule, tu 'adaptes et regarde autour  de toi
tu auras vites des idees, tu peux te baser aussi sur les emissions sur m6 pour t'aider
répondre
le 18 janvier 2008 à 21h59

en effet l'avis des gens est un bon point
répondre
le 19 janvier 2008 à 11h07

moi je demande conseil à mes collègues et à mon chéri.
Bisous
répondre
le 21 janvier 2008 à 14h13

Salut!

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée seulement mes copines, elles ont pas bon goût! Et puis ce n'est pas pareil que de se faire chouchouter toute une journée!!!!!
répondre
le 3 avril 2008 à 12h24

cherche dans ton moteur de recherche relloking gratuit sa peu peut etre t'aider sur internet c'est la ou on trouve le plus de truc moi je dis
répondre
le 3 avril 2008 à 12h52

si tu es de la region parisienne, regarde sur Nivea en ce moment!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Relooking gratuit... quelqu'un connaît un bon plan ?