twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 janvier 2007 à 00h12 par (22 réponses)

je voudrais savoir si le maquillage doit être fait par une esthéticienne ou nous même  ou peu importe?
répondre
le 4 janvier 2007 à 13h12

Re: a propos du concours

tu pe le faire faire par n'importe qui, tu es libre de choisir!
répondre
le 4 janvier 2007 à 13h13

Salut
D'apres le reglement, tu peux faire ton maquillage toi meme, ou le faire faire a une amie, ou encore par un professionnel... en fait tous les coups sont permis, tu peux meme prendre un photographe professionnel si tu veux ( mais pour un concours ce serait aller chercher bien loin quand même )
J'ai hate de voir ta candidature dans ce concours, moi ej vais remettre la mienne mais en changeant les photos
répondre
le 4 janvier 2007 à 15h23

je pense kil fo le fair soimeme, sinon a koi sa servirait si ct fé par une estéticienne
répondre
le 4 janvier 2007 à 19h26

Kikoo je suis nouvelle et je voudrais savoir en quoi consiste le concours, que peut-on gagner et surtou ou publier la photo ?
merci ...
répondre
le 5 janvier 2007 à 11h24

J'ai vu que tu avais deja trouvé la réponse, bravo pour ta candidature
répondre
le 5 janvier 2007 à 16h49

en effet j'ai trouvé lol merci pour ma candidature !!

Je trouve aussi que si le maquillage est fait par quelqu'un d'autre ca n'a pas trop d'interet !! mais bon !

répondre
le 5 janvier 2007 à 18h23

moi je pense qu'on est libre de choisir, si on veux le faire soi-meme ou par un esthéticienne c'est chacun son choix!
répondre
le 6 janvier 2007 à 11h31

oui, Sophie a déjà répondu...

Tu es libre de faire faire ton maquillage par n'importe qui... et ta photo également !

Bravo à toutes les filles...
répondre
le 6 janvier 2007 à 12h21

Je trouve que c'est quand même mieux de le faire soi-même, car là, du coup, on évalue les professionnels qui le font!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagea propos du concours