twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 15h01 par (12 réponses)

j'aimerais en savoir plus sur ce type de médecine ???
et si vous connaissez des sites qui en parle vraiment bien, je vous écoute
répondre
le 19 janvier 2008 à 00h37

Re: Homéopathie

c'est assez particuler l'homeopathie , chaque personne a un profil homeopathique different.
perso j'y crois, y'a des trucs magique genre l'alium qui debouche le nez en 2 mn !
répondre
le 20 janvier 2008 à 14h24

moi j'utilise un tit livre de poche qui s'appelle guide familiale de l'homéopathie du doc horvilleur, il est vraiment bien, c comme un dico avec les maladies & les remèdes pour lutter, il coute ds les 5 euros & c vraiment bien.
je le recommande à tous le monde
répondre
le 27 janvier 2008 à 16h15

Pour avoir testé, je peux te dire que l'homéopathie marche très bien, et ce pour de nombreuses maladies !!!
Je ne connais pas de sites internet, mais en livre, celui cité plus haut est très bien, je l'utilise aussi !!
répondre
le 30 janvier 2008 à 08h03

Oui moi aussi je crois aux vertus de l'homéopathie, j'ai un petit livre pour me conseiller mais mon médecin s'y connait aussi très bien !
répondre
le 30 janvier 2008 à 14h02

Je ne peux pas trop te renseigner mais c'est très efficace.
J'en ai pris parce que je saigne beaucoup du nez en été, quand ça commence à couler je prends 5 "billes" et ça stoppe le saigenement, c'est vraiment super !
répondre
le 30 janvier 2008 à 15h48

Je suis comme toi, je ne connais pas trop ais tu peux tjrs poser la question à ton généraliste!!
Bonne journée
répondre
le 1er février 2008 à 19h41

J'en parle surtout avec l'homeopate je suis toujours fourré chez lui !
répondre
le 3 février 2008 à 11h55

Il est vrai que pour moi perso je l'ai essayé depuis ces quelques dernières années, ça à l'air sympa et efficace, ce sont les mêmes mollécules à part que c'est moins dosé et pas d'effets indésirables dangereux, je prends que cela maintenant et j'en suis contente
répondre
le 3 février 2008 à 12h25

le mieux c'et que tu te renseigne auprés de ton pharmacien (mais attention ils ne s'y connaisent pas tous) ou mieu , prend un rdv chez l'homéopathe!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioHoméopathie