twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 16h55 par (19 réponses)

<<   1 2

le 22 janvier 2008 à 13h13

Re: cadeau surprise yves rocher : génial !!

Bah moi, j'vais commander aujourd'hui même alors si quelqu'un sait quels sont les autres surprises j'attends très vite la réponse!
répondre
le 22 janvier 2008 à 15h56

on peut le commander sans rien d'autre ms il faut juste payer 3 euros 90 pour les fdp et il faudra entre un et trois mois pr le recvoir, les commandes étant prioritaires
Pour les autres kdos je ne sais pas non plus je me demande bien ce que ça peut etre ms personne ne semble le savoir ici...
répondre
le 22 janvier 2008 à 17h44

mo je n'achete qu'en boutique et non sur le web, j'en ai trop marre des frais de port!
répondre
le 29 janvier 2008 à 12h35

Alors, sans réponse de votre part, j'ai choisi le cadeau surprise "Sérénité" et me voici en pocession d'une créme de soin hydratante jour/nuit Pure Camille ainsi que des huiles essentielles à l'orange douce pour assainir la maison! J'ai fait une autre commande avec le cadeau surprise "Nature" que j'ai surement reçu aujourd'hui donc vous saurait tout ça demain!

Tchao!

répondre
le 29 janvier 2008 à 13h10

je ces plus le nom de ce que j'ai pri ces le cadeaux rose j'ai été decu jai eu une créme de soin pour homme et un shampoing pour homme
répondre
le 29 janvier 2008 à 17h12

je ces plus le nom de ce que j'ai pri ces le cadeaux rose j'ai été decu jai eu une créme de soin pour homme et un shampoing pour homme
bah en même temps c'était censé être le cadeau d'une "amoureuse", dc même si j'aurais cru que ce serait un truc genre ode à l'amour bah voià quoi... en tt cas j'ai failli le prendre, heureusmt que ct pas le cas lol !!

pr le cadeau sérénité, c'est plutôt pas trop mal ms je recommanderais pas pr l'avoir
j'attends de savoir ce qu'était le cadeau nature, pr recommander ou pas, lol ;)
enfin, heureusmt que j'ai choisi l'orange :)
répondre
le 1er février 2008 à 09h53

j'attends de savoir ce qu'était le cadeau nature, pr recommander ou pas, lol ;)
Alors, le cadeau nature c'est l'eau de cologne verveine + 1 lait de corp parfumé nature, sympa ça va!
répondre
le 3 février 2008 à 18h18

ok c'est cool !
moi je n'achete qu'en magasin mais c'est rare, c'est surtout grace aux offres qui j'y vais.
répondre
le 3 février 2008 à 19h41

moi g vu ses produits à moodyontherock et ils st sympas c vrai, surtout l'huile pr le massage ms le truc pr le bain sent fort au dbut !!!!
répondre
le 3 février 2008 à 21h22

moi j'ai commandé pour la saint valentin la trousse avec ecrit amour en toutes les langues je me languis!
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...cadeau surprise yves rocher : génial !!