twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 17h52 par (23 réponses)

29/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

depuis que notre fille norah est nee il y a 2 ans moi'(20ans)et lui(30 ans)nous ne dormons plus ensemble nous ne fesons plus l amour ensemble il ne me prends plus dans ses bras il ne m embrasse plus on ne parle plus et on ne sort plus dehors ensemble on vis a des etage different on habite un duplex je suis en haut et lui en bas je ne sais plus quoi faire des que je veux discuter avec lui il me diut de le laisser tranquille il ne vois sa fille que 20 mn par jour il me dit de monter avec elle dans la chambre parce que il veux regarder la tele seul et rester tranquille pour satisfaire ses besoins sexuels il regarde des films classés x et desfois je le surprend et j ai mal au coeur c est comme si on me planter une eppe en plein dedant tous les soirs en m endormant je pleure car je l aime et je pense tellement que je dort que a 4 heures du matin je ne sais plus quoi faire j ai mal j ai pensser a partir mais il a bruler mon chequier et ma carte bleue et puis il touches toutes les prestation sur son compte je l aime en plus je n arriverais pas a vivre sans lui mais je suis trop seule j en peut plus je n est jamais de repit pour moi j ai passer noel et le jour de l an toute seule il m a meme pas dit bonne nuit rien j ai pleurer toutes les larmes de mon corps je suis sure qu il a une autre femme dans sa vie  j en peut plus dites moi que puis je faire pour qu il redevienne attentionner et amoureux ? 
répondre
le 18 janvier 2008 à 23h19

Re: on ne fait plus l amour

re
il faut parler, peut être n'a t-l pas seulement une femme, mais peut être est il bi.
Il aime peut être un homme
Cela m'est arrivé et cela nous a rapproché avec ma femme.
Courage,
répondre
le 18 janvier 2008 à 23h24

heu, la je ne voudrais pas t'enfoncer, mais je crois que c'est mal barer, une question:
c'est arriver direct après la naissance ou déjà avant, depuis que tu étais enceinte?
répondre
le 18 janvier 2008 à 23h48

Tu es en train de creuser ta tombe et celle de ta fille!!!
Réveille-toi!!!.Ne reste pas dans cette souffrance (tu mérites certainement mieux) même si c'est le père de votre enfant.
Courage
répondre
le 19 janvier 2008 à 01h31

Tu ne devrais pas rester comme ça.
As tu quelqu'un qui pourrait t'aider à partir?
Partir est la meilleure solution car tu as besoin de t'épanouir et ta fille aussi.
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Bon courage.
Bisous

répondre
le 19 janvier 2008 à 09h18

Je suis vraiment halluciné qu'il te fasse ça! Pourquoi il ne veux pas que tu partes (te brule ton chéquier et tout) alors qu'il ne fait plus aucun effort pour votre couple?
S'il ne fait plus attention à toi, essaye de te reconstruire à l'extérieur, refais une demande de chequier et tout, et quand tu te sentira prete, que tu auras tout ce qu'il te faux, va le voir et parle le lui. Dis lui que tu es sur le point de partir. Et même si c'est juste pour quelque temps (retourne chez tes parents par exemple ou chez une amie) ça le fera bien réfléchir quand même!
En tout cas, ne baisse pas les bras, même si sa doit etre dur parce que tu l'aime enormément, il n'a pas le droit de te faire souffrir comme ça! S'il ne veux pas t'écouter, éloigne toi quelques temps aussi.
Et puis sinon écrit lui une lettre aussi, je pense que même si il ne veux pas t'écouter la lettre il la lira quand même!
Voila, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur!
répondre
le 19 janvier 2008 à 09h26

essaye de lui proposerun resto, tu fais garder ta fille, tu t'habille hyper sexy et tu le drague à fond toute la soirée et en rentrant tu commence à le caresser et là s'il ne craque pas c'est mauvais signe
répondre
le 19 janvier 2008 à 09h56

je ne veux pas être pessimiste, je suis passée par là et je crois que c'est peine perdue. il faut voir al vérité en face et prendre le courage de le quitter pour que tu puisses revivre normalement.
pardonne moi pour ces aproles dures, je en veux pas te blesser. je n'ai aps envie que tu vives ce que j'ai vécu. je me suis accrochée pendant 5 ans et j'ai vécu l'enfer...
si tu veux en parler en privé contactes moi.
bon courage!
répondre
le 19 janvier 2008 à 11h50

salut tu peux toujours essayé une sortie mais il faut aussi qu il mette du sien pour sauver un couple il faut etre 2
je ne pense pas que tu puisses le changer vu la vie que vous avez mais tu peux lui proposer une therapie de couple pour voir d ou viennenet vos soucis

mais vu la situation qui n est pas vivable pour toi tu devrais le quitter pour vivre plus sainement et heureuse car cette sitution ne pourra pas durer eternellement tu n es plus seule il y a ta fille et c est son bonheur qui compte
je sais que c est dure de quitter quelqu un qu on aime mais l amour c est reciproque
la tu te noies dans ton chagrin et si il ne voit pas ta souffrance c est qu il ne tient pas sincerement a toi

je suis pessimiste desolée,d etre dure
bisous en esperant d avoir aidée un peu
répondre
le 19 janvier 2008 à 13h52

non manon c est certain qu il n aime pas un autre homme mais par contre peut etre une autre femme
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...on ne fait plus l amour [SUJET CLOS]